Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/05/2005 à 13:48:18Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type
J'exposerai les mien prochainement !!
P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Ha ce jour du 31 juillet 2006 je m'en souviendrais toute ma vie,voir gilmour en chere et en os et etre a la regie avec SIR c'etait geant!!!!et les téléscans étaient là
0
clemout44
1060
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
8292Posté le 22/03/2009 à 11:44:26
Pour une fois quelques photos simpa:
LIGHT:
-2 Minican HPE
-2 Sky
-2 DMX 300
-1 Tornad
-2 Versatille
-1 T-REX
-8 Par à leds 64
-6 Par 56
-6m de structure
-2 pied 4M 100Kg
Le tout piloté par Daslight et scancontrol
Hors sujet : sympa hein le tornad derrière le DJ ^^
j'ai officiellement déposé l'idée, tu me dois 500€ pour les droits
et encore c'est à l'amiable, sinon on va au tribunal quand tu veux !
mdr =)
0
thekid
396
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
8295Posté le 22/03/2009 à 14:58:30
Photos du concert de Cult of Luna à Bruxelles, première date de la tournée qui se termine se soir à l' Elysee Montmarte !!
Au lights Biquet3000
Photos by Fred
0
clemout44
1060
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
8296Posté le 22/03/2009 à 15:34:17
Citation : Ouuuaaaa respect ! mais t'es aussi DJ ?
Oui DJ si on veut, jfais danser les gens! mdr
Faut être polyvalent dans ce métier! lol
0
Clemout
Biquet3000
77
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
8297Posté le 23/03/2009 à 23:24:24
Salut les amis
wow merci the Kid.
Contraste fou avec la derniere date à l'elysée et toutes les autres aussi d'ailleurs , cette dat en belgique fut l'une des plus dures pour moi!
un petit apercu de ce que donnait Cult of luna sur scene avec des photos de notre passage a la cartonnerie a Reims ( acceuil enorme et super salle )
Ce fut la date ou mon plan de feu fut le mieux respecté !
on voit notamment sur certaines photos mes PAR 64 qui sont un peu partout sur le gril , piqués douche en CP60 avec dessus un frost et un 211. autant vous dire que peu de salles peuvent le faire.
enfin bref