Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 603 719 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
8791
Le fait de voir toutes vos photos, de passer des dizaines d'heures à lire, relire, regarder, observer, ça me permet d'avoir une toute première pas trop mauvaise.

Le fait de juger des videos est encore mieux pour moi car cela vous permet de voir plein de choses qu'on ne peut pas voir sur photos...

Tout ce que j'ai à dire :

Merci à tous ceux qui ont posté des photos qui m'ont permis de voir déjà beaucoup de choses.
8792
Pas encore de photos de la dernière presta, mais déjà une "anecdote".

Plan en extérieur, petit festival (jauge 1500), mais avec 2 scènes ; installation d'un boîtier par un "élec" de la mairie, qui fournit 2 rallonges 50m tétra pour alimenter les scènes... cablées toutes les deux avec une phase sur le neutre... Résultat : l1 380, l2 220, l3 380... Vachement bien. Heureusement qu'on fait jamais confiance et qu'on passe tout au metrix ; la seconde scène, gérée par l'assoc' elle-même avec du tout petit matériel, a fait sauter l'alim de la console son, et son rack (compreseur et eq)...

Puis débranchage intempestif par le mec des saucisses du câble tri pour brancher son camion frigorifique à la place ! Y s'est pris une bonne rouste verbale, celui-là, mais j'ai deux voies de grada qui ont sauté. Hop, on se précipité sur la réserve de fusibles, au moment où le responsable des toilettes chimiques débranche lui-aussi le câble "juste pour tester" son install.

A part ça, chouettes groupes et photos à venir, j'espère !
8793
Wow l'enfer :s
ya de quoi s'arracher les cheveux :s
faut vraiment être con pour débrancher une prise sur un festoche ... enfin en étant un pro que ce soit de la saucisse ou des chiottes ^^
8794
Holààà... ça me rapelle un plan sur une fête electro où une espèce de beatnik a essayé à 4 reprises de brancher son frigo pourri d'une buvette dans une prise, à l'aide de simples fils dénudés et de 2 allumettes (si mossieur!), malgrès notre refus catégorique. A la 4ème fois, et donc la 4ème fois que ça sautait en 10 minutes, notre chef electro bien aimé, Franck, lui a mis une bonne tarte.
Je pense qu'ensuite il a été acheter une fiche ou alors il a du renoncer à brancher son frigo pourri... :mrg:




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

8795
Merci franck =) lol
tin mais ya vraiment des cons inconscients sur terre...
8796

Hors sujet : https://www.youtube.com/watch?v=nzinEC1zPuA
Chante super bien la nana sur la première vidéo. Très jolie aussi :)

8797
Petit photo de l'instalation et de la reprogramation du spectacle allure du national palace sur la nouvelle hog 2 ainsi que l'ajout de téléscan mark3

photos des téléscans pour le moment bientot les photos du show









désoler pour la qualité des photos,mais je n'avais pas mon appareil,l'iphone n'est pas fort dans les photo de lumiere
8798
Pour repondre a jeromejp, etre nominatif c'est pour moi eclairer au maximum les artistes sans deborder si tu voi ce que je veu dire! par exemple pour les musicient tu les eclaires de face avec un faisceau serré c'est bien plus joli que si ca bave de partout.
Pour les contres je croi que tu eclairer souvent le parterre alors qu'il n'y avai personne!

Tu connaissai la grand ma avant ?
Paske si tu n'a jamais toucher avant c super galere!
8799

Citation : Tu connaissai la grand ma avant ?
Paske si tu n'a jamais toucher avant c super galere!


Même si tu as déjà touché avant d'ailleurs...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

8800