Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 612 038 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
8351
Premiere serie de photos pour la convention de la societe "colas" au palais des congres de paris.Deux parties
1 convention traditionel
2 spectacle de danse d'une des eleves de bejart

Je n'ai pas eu le temps de faire des photos sur le spectacle de danse qui lui est bien plus interresant que la conv.

Matériels:
11 découpes 714sx
12 découpes 710sx
18 PCs 2500

9VL3000
14vl3500

1gma full size (spectacle danse et auto convention)
1avolite diamond4 vision (trad convention)

Crews
Directeur photo convention:thierry houlette
Directeur photo danse:Pascal Noel
Opérateur Gma:arthur oudin

A noté que les vls sont avant tout la pour le spectacle de danse et on joué sur la conv pour faire de l'aplat de gobos et pouet pouet?

Nous avons bossé deux heures avec pascal sur le spectacle de danse pour caler le show et les couteaux des VLs.

Les 9 3000 etaient sur perches

3 en contre
4 en douche
2 a la face

Les 14 3500 etaient:
8 en latéral au sol razan (4 de chaque coté)
4 en douche
2 a la face







la D4
8352
la belle console
8353
Les Internationaux de GRS seront retransmis en direct sur la télé d'Orange (canal 59) à partir de 15h40. Il est peut être également possible de suivre l'emission via le site web d'Orange. :clin:
8354

Hors sujet : Steph du PdC est toujours aussi chevelu...

8355
Yes lol :)et la vista toujours autant aimé :)
8356
Jolie la D4.

Alors, première sortie de mes tout derniers arrivés Studio-Beam-PC !!!



Lors d'un spectacle de l'humoriste MASH dont j'assure la régie depuis 2 ans.







Et bien sur, une tite MDG touring 5000 (juste ce qu'il faut quoi :mrg: ) et piloté par une AVO of course...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

8357
:aime2: simpathique comme lyre, comment a tu trouver la trichro ? je les ai utilisé vite fait et je les ai trouver pas mal, ai je tors ?
8358
On pourrait de plus les utiliser pour de la face (de luxe) grâce à leur lentille spéciale (plan convexe) et leur zoom (16°/30°) sans oublier leur relatif silence en marche. On peut du coup aussi les exploiter en mixte en les retournant par exemple pour une deuxième partie vers une piste de danse.
8359
Aaah ! ça a l'air bien sympa sur les photos =)
8360
Tres simpa les studio beam c'est une machine que j'adoreais utilisé,malheureusement caméléon n'en on plus et les on remplacé par des mac 700wash beurk.C'est comme le studio color c'est une rolls