Sujet de la discussionPosté le 29/05/2005 à 13:48:18Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type
J'exposerai les mien prochainement !!
P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Premiere serie de photos pour la convention de la societe "colas" au palais des congres de paris.Deux parties
1 convention traditionel
2 spectacle de danse d'une des eleves de bejart
Je n'ai pas eu le temps de faire des photos sur le spectacle de danse qui lui est bien plus interresant que la conv.
Les Internationaux de GRS seront retransmis en direct sur la télé d'Orange (canal 59) à partir de 15h40. Il est peut être également possible de suivre l'emission via le site web d'Orange.
On pourrait de plus les utiliser pour de la face (de luxe) grâce à leur lentille spéciale (plan convexe) et leur zoom (16°/30°) sans oublier leur relatif silence en marche. On peut du coup aussi les exploiter en mixte en les retournant par exemple pour une deuxième partie vers une piste de danse.
Tres simpa les studio beam c'est une machine que j'adoreais utilisé,malheureusement caméléon n'en on plus et les on remplacé par des mac 700wash beurk.C'est comme le studio color c'est une rolls