Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 612 031 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
8331
En fait on as fait une petite formation, d'ou le choix d'une Fullsize. :)
8332
Et les clients ils ont payé pour une full size et 2 techniciens pour avoir 2 lyres et une poursuite?
8333
Je pense .... que c'était faisable avec une chaman :volatil: :volatil:


Où est la sortie déjà .... :fleche: :mdr: :mdr:


:diable:
8334
Salut a tous

voila une des videos du concert de BONAMIA le 7 mars dernier lors de la 1ere partie des fatals picards

8335

Citation : Jomo derriere une GMA avec le sourir ?
Qu'est ce qui se passe ?
Le monde tourne a l'envers ?


Rien de grave, juste la possibilité d'essayer encore, et encore de l'apprendre et de voir pourquoi je la trouve lourdingue et abominablement emmerdante à utiliser. Je l'ai depuis plus de 15 jours chez moi pour me la faire rentrer dans le crane.

Verdict : C'est une usine à gaz infernale chiantissime à mourrir et que je déteste de plus en plus. J'avais même envisagé d'en acheter une ne serait-ce que pour être "obligé" de m'y faire mais là, c'est totalement exclu. Interdiction à ce machin infâme pourri et coûteux de faire son entrée chez moi.
Même pour arriver à faire quelques trucs simples avec 2 studio-colors, c'est complètement débile toutes les manips à la con qu'il faut faire pour y arriver...

Citation : Et les clients ils ont payé pour une full size et 2 techniciens pour avoir 2 lyres et une poursuite?

Certainement pas. Je trouve déjà assez débile de voir des clients payer des grand-MA dans bien des cas où elles n'ont rien à faire de bien intéressant si ça n'est flatter l'égo des pupitreurs d'evenementiel, alors je vais pas m'amuser à infliger ça personellement. J'ai ramené la console gratos, et Clowny a ramené le formateur Grand MA ( :mrg: ) aux même conditions.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

8336
Allez... Pour faire passer ces photos abominables avec des Grand MA, quelques jolis clichés pris par Clowny lors d'un concert de MG à Vigneux sur scène.

Là dessus, j'avais ma bonne et fidèle petite Avolites Azure ( :aime: ).










 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

8337
Magnifique boulot et magnifique photo... comme d'hab
8338

Hors sujet :

Citation : Même pour arriver à faire quelques trucs simples avec 2 studio-colors, c'est complètement débile toutes les manips à la con qu'il faut faire pour y arriver...



tu n'as pas d'exemple concret d'un truc simple
comment tu le ferais sur avo et comment tu devrais le faire sur grandMA. ?

8339

Hors sujet : ben déjà, toutes les conneries à paramétrer, à commencer par devoir aller bidouiller dans les "start-auto" et "stop auto", les "appliquer par defaut", etc... pour configurer ces putains de faders juste pour qu'ils sachent garder les dimmers comme des HTP..., quant au patch et la création des groupes, des presets mergés, créer les effets, aménager l'écran avec les différentes fonctions, etc... Et je ne parle pas des générateurs d'effets indigestes au possible avec leur arborescence interminable dans la fenêtre d'édition rien que pour créer une fichue ellipse comme on le souhaite (vu que les "effets" tous faits sont parfois limite utilisables...) , etc...

Sur une avo, une fois patchées, tu prends tes gamelles, tu fais ton état, tu appuies sur RECORD MEMORY et tu flashe une mémoire, c'est fini. Ca peut jouer. Après, si tu veux affinier et aller dans le détail, tu peux le faire, mais après seulement. Pour les générateurs, également c'est très simple. Tu choisis tes bécanes, tu choisis un générateur, tu lui determine une amplitude et une vitesse avec les roues, puis RECORD MEMORY (idem) et hop, ça joue.
C'est pas aussi puissant qu'une grand-MA mais c'est déjà énorme et c'est aussi simple d'usage qu'une lightcommander...
Mais bon, on s'égare, c'est pas le sujet ici...
Juste pour commenter les photos, j'ai essayé une fois de plus, on m'a montré une fois de plus, j'ai vu une fois de plus, et surtout, une fois de plus j'en veut pas!




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

8340

Hors sujet : ok je comprend
d'un coté avec l'avo tu as une méthode de travail "pré-determiné" avec un max de bouttons sur la console pour les opérations courantes

et de l'autre coté quand tu allume une grandma c'est vide et faut tout configuré.
la grandma c'est puissant certe mais c'est vrai que niveau ergonomie y a moyens de mieux faire, on verra ça avec la v2