Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 603 708 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
8561
Dernière créa lumière. creation, montage, pupitrage, photos : franck PICHON (Echo & Co). résidence groupe Uno's trio. sujet : proposer 2 ou 3 ambiances par morceaux. faire des tests video. présentation d'une demi-heure devant des programmateurs, le dernier jour.
La plupart des photos présentées ici, sont a mon avis les plus belles prises (carte 4Mo pleine), et sont plus des essais photo, un exercice de style. Elles pourrait plus servir a promouvoir les instruments que le spectacle en lui même.
Quelques regrets : quelques "paquets" de brouillard, pas de gel sur les Par white ; un 1/2 ton froid (ou bien des lampes 500W), aurait été préférable, pour les distinguer des PC serrés a fond en 156.
materiel :
10 PC 500W 119
10 PC 500W 106
1 PC "prune"
2 PC 500W 105
7 PC 1KW 156
9 PAR W
1 par 128
3 par sol (165/158/126)
6 par 500W 181
4 PAR 124
2 Versatiles
2 quartz face sol
6 découpes ETC 500w 201 + gobo
4 découpes ETC 750 W face
2 lateraux (1x205, 1x201)
1 barre T8
1 "acl" 8 x par36 30W
42 circuits
1 ETC express (nulle pour le live. encoder un chase simple prend des heures !)

Pour les photos je suis très content de mon APN qui n'a rien de sensationnel, mais des petits réglages appréciables. rajoutez une bricole pour le fixer sur un pied de micro, et en avant !





















:???: J'en ai p'tet mis de trop des photos ! :!:
Echo & Co
8562
Très joli!!! sans que ca fasse trop académique (comme certaine création parfois)

je suis définitivement fan des versatile!!!!!!

ce sont des modèle 800W?

merci

www.pierreclusters.fr

http://www.youtube.com/watch?v=cJL0xC454p4

8563
Trés jolie Echoandco, je trouve que c'est super intimiste, super simpa :aime2:

Hors sujet :

Citation : je pense avoir autant de mérite de faire ca en amateur qu'un professionnel qui envoi son dossier d'éclairage en demandant tel projo a tel endroit et qui envoi ses scènes programmée une fois pour toute avec une grandMa


ce n'est pas comparable...



Hors sujet :

Citation : J'en ai p'tet mis de trop des photos !


Nan, il n'y a jamais trop de photos, de plus quand elles sont belle comme les tienne... c'est que du bonheur :bave:

8564

Hors sujet : franchement ces photos de "riche professionnel" sont honteuses alors qu'il est bien plus interessant de parler des vrais amateurs tels que """"robespierre""",..... :??: :((



pour de vrai le résultat photo est tip-top, tant pis pour le brouillard, on a pas tous le moyen de se payer des MDG!

Hors sujet : (même en riches pros qui toisent les amateurs bricolos)

:bravo:
8565

Citation : J'ai choisi le mot démentiel pour ne pas dire "démesuré", ou bien "injustifié". Mais faut être sacrément riche pour foutre 15000€ dans un projecteur!!!!!!


Citation : je trouve dommage d'être pris de haut sur un site qui vise quand même les amateurs et ceux qui sont à la recherche d'information sur un 1ere abord.


Ben ça n'a rien à voir, t'es pris pour un crétin parceque toi tu n'as même pas assez de recul pour comprendre que les mecs qui mettent 145 VL-3500 Wash à 12000 euros sur un plan ne jettent pas l'argent par les fenêtres et que leur parc est rentable puisqu'il correspond à un marché qui est différent du tiens.
Un prestataire qui achète 12 VL-3500 peut les rentabiliser intégralement sur une petite tournée de quelques mois alors que toi si tu te paye 4 MAC-250, ça va être à fonds perdus puisque tu vas bricoler avec dans ton coin pour des plans à moitié gratuits... Et après tu viens presque prendre les autres pour des cinglés!!! A mourrir de rire...
J'ai pas mal de matos mais je ne suis pas "riche" pour autant. Je le serai probablement si je l'utilisait pour des prestas à 200 euros...
Mais le prix d'un investissement n'a sa réelle valeur numéraire que mis dans la balançe de ce qu'il rapporte en retour financièrement.
Pour les MDG c'est idem (j'ai senti une petite allusion perfide... :mrg: ).
Je réalise avec elles des prestas de bien meilleure qualité qu'avec une teuf-teuf à 4 sous... Et donc, mes prestas sont vendues à la hauteur de cette qualité aussi. Ce qui revient à dire que dans mon parc de matos, mes MDGs, bien que bien plus onéreuses, sont aussi rentables que les teuf-teuf d'un autre. Pas plus, pas moins. Elles ne me coûtent pas plus cher. A ceci près que j'ai un résultat bien plus qualitatif en terme de brouillard (et donc en terme de résultat global, et donc en valeur ajoutée de ma prestation, etc... ).

Echoandco : Vraiment très beau.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

8566
8567
Une teuf-teuf :mdr: :mdr: :mdr:
j'adore cet expression!
8568
Attention a toi robospierre, trop de bricolage c'est pas bon!!!!, va voir la pub de mister arthur dans sono mag :clin:
8569

Hors sujet :

Citation : Ben ça n'a rien à voir, t'es pris pour un crétin




Teuf teuf :mrg:

8570
Bonjour à tous :)

Photos toutes fraiches de ce week end, soirée organisée par une jeunesse de village Champenois, soirée ayant pour thème " Remember 80' 90' " :fete:

Matos Light :
6 Spot 250XT Robe
4 Wash 250XT Robe
4 DjScan 250XT Robe
4 Sunstrip Actif
4 Strob Superflash 750 StarWay
1 Boule à facette 80cm
1 Z1500 Antari
...Truss pour grill et pont face

Installation :


Soirée:







Hors sujet : Merci à Nico pour les Tof :bravo: