Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 603 709 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
8631
Elle doit être accroché a un cerf volant!

Ok... Je sors :lol:
8632
Salut

Super jolie. Impressionnat la Boule a facettes

Dans la dernière topho on se croirai dans je ne sais plus quel film, ou les gars dans le désert sont dans leurs granges, attendant les extra terrestres.

Salutations, G'Claire
Et vive le monde du spectacle
8633
Impressionnant!

je veux la meme boule à facette!!!!!!! :mdr:

-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400  contactez moi par MP!!

8634
Ah ouai ça le fait! super classe, puis les Visuled ça a de la pèche à mort.
T'aurais pas une photo avec tous les xelites pointés sur la boule à facettes :oo: :oo:
8635
Non La boule on ne l'a pas encore débachée. On fera ça en dernière minute.

On a de la chance il fait super beau.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

8636
Tiens, je connais bien cette petite guerite ou tu ne peut pas te retourner à deux! (J'y etait pendant la course de motos qui se déroule au meme endroit)

Sinon ca peche bien les barres de LED, idéal pour ce genre de presta, et au moins tu ne te fait plus chier avec des trucs de 2,5KW qui pèsent trois tonnes!

A tanto, Remy.
Www.myspace.com/gormzlelighteu
8637
Oah... C'est déplacer le problème en fait. Tu as moins de poids par machine, mais beaucoup plus de sources, des piquets à planter partout, du câblage à tirer dans tous les sens... Au niveau contraintes, c'est pas les mêmes mais c'est la même quantité d'emmerdement.

J'espère que le temps va tenir, là ça se corse un petit peu... :|




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

8638
Arf dommage, esperont que ca se passe bien pour que tu nous fasse encore réver avec tes lumière dans un endroit magnifique :aime2:
8639

Citation : dans un endroit magnifique



=)

c'est le NOOOOOOOORD (pas-de-calais ^^)
8640

Hors sujet : Ba j'y suis allé il n'y a pas longtemps aprés avoir vu bienvenu chez les Chti's... ba franchement je ne suis pas décu. ( si, par le maroual ^^" )