Sujet de la discussionPosté le 29/05/2005 à 13:48:18Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type
J'exposerai les mien prochainement !!
P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Dans la dernière topho on se croirai dans je ne sais plus quel film, ou les gars dans le désert sont dans leurs granges, attendant les extra terrestres.
-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400 contactez moi par MP!!
Nico.H
318
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
8634Posté le 25/04/2009 à 12:53:51
Ah ouai ça le fait! super classe, puis les Visuled ça a de la pèche à mort.
T'aurais pas une photo avec tous les xelites pointés sur la boule à facettes
Tiens, je connais bien cette petite guerite ou tu ne peut pas te retourner à deux! (J'y etait pendant la course de motos qui se déroule au meme endroit)
Sinon ca peche bien les barres de LED, idéal pour ce genre de presta, et au moins tu ne te fait plus chier avec des trucs de 2,5KW qui pèsent trois tonnes!
Oah... C'est déplacer le problème en fait. Tu as moins de poids par machine, mais beaucoup plus de sources, des piquets à planter partout, du câblage à tirer dans tous les sens... Au niveau contraintes, c'est pas les mêmes mais c'est la même quantité d'emmerdement.
J'espère que le temps va tenir, là ça se corse un petit peu...
Hors sujet : Ba j'y suis allé il n'y a pas longtemps aprés avoir vu bienvenu chez les Chti's... ba franchement je ne suis pas décu. ( si, par le maroual ^^" )