Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 603 715 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
8751
Salut

A le pitit veinard, grace a elles, il était aux premières loges....SMDR

Salut, G'Claire
Et vive le monde du spectacle
8752

Citation : Petite question Yann
sur les 2ieme et 3ieme photos il y a 9 taches noires sur le truss comme placées sur l'arriere plan (juste au dessus du back). Je ne vois pas ce que ça peut etre ?



Ce sont des structures de discomomo de l'époque avec des Halogènes de Jardin plus gélat. Ca sert plus mais comme d'habitude cette structure ne sort pas, ça n'a jamais été enlevé....

Good lights.


8753
Bonjour à tous,

Ce week end j'ai eu l'occasion d'eclairer mon premier concert. Etant plutot un habitué des soirées, j'ai essayé de faire au mieux sans experience préalable. Le contexte: un anniversaire ou un groupe etait invité. Une trentaine de personnes. Très peu de matériel, la scène etait en fait un espèce d'entrepot dans une salle culturelle :bravo:

Matériel:
4x JB SuperWinner HID
4x par led showtec 1W
2x par 56 300W pour la face (une catastrophe, j'aurais du mettre un ou deux quartz de jardin)
1x grandMA onPC


Setup:










Le tout etais suivi d'une soirée que nous animions, par contre, les 3/4 du public n'ayant peut être pas aprécié le concert de trash metal, il reste peu de monde... Du coup ca se termine très vite, alors on a le loisir de jouer un peu:









Voilà. Je ne suis pas trop décu pour un premier, sauf peut être de la face qui n'etais pas dutout adaptée. Vos conseils / avis sont les bienvenus :clin:
8754
Salut pour une meilleur face
surtout pas de quartz de jardin
les par56 sont tres bien, mais peu etre pas assez eloigner ou trop serrer, il faut des par 56 LARGE, sinon des PC ou tu peu regler la largeur du faisceau :bravo:
8755
Salut !

Je trouve que pour un premier concert tu t'est bien débrouillé pour le matos que tu avais !

Apres comme le dit Djflo, pour une meilleure face, un peu plus de de par56 en faisceaux large et avec plus de hauteur si possible, c'est dejà cool :)

Bon moi apres je suis amateur aussi hein :bravo:
8756
Perso pour les petit concert je met du par56 Large, pour les plus gros du PC 1K
8757
Oui j'imagine,

D'ailleurs j'ai une petite question svp... Pour la face j'utilise generalement 6par 64 avec lampes nsp, je pense plutot changer pour du mfl...

Mieu comme largeur de faisceau pour une face ?
8758
Penses plutôt à passer à des PC 1K
8759
En faite, j'y ai pensé, juste avant d'investire pour la face, mais des pc 1K, c'est un peut trop puissant, bien que ma face soit souvent à 5m60 de haut, j'ai peur que pour certains cas les pc soient trop puissants...

Mais dans les mois à venir j'en acheterais je pense.
8760
Il existe des PC 500W :) et puis un PC ou un face sa se dime si cest trop fort :P