Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 608 892 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
8781
Sympa ces concept
8782

Citation : Hé pincedecrabe, tu étais à la case à choc... juste à côté de chez moi !

T'as pas trop déprimé en voyant les lieux, moi je suis allé qu'une fois là bas... ça m'a suffit.



moi jaime bien les lieux underground comme cela!!!
alors tu doit connaitre la passerelle mobil
Vends ¨Avolites Azure 2000 + palette graphique¨ et une ¨Martin Case Pro II¨
8783
Hello tous ! :D:

Petit concert bien sympatique dans une salle des fêtes de l'Aisne, pas haute du tout! (2m75 de plafond sur scène)
Première partie : Tiny Caroline
Concert : Les Starters

Matos light:
- 5 Beam 250XT Robe
- 4 Spot 250XT Robe
- 2 Wash 250XT Robe
- 4 Sunstrip Actif
- 1 Versatil Coemar
- 6 PAR56 long
- 2 PC500
- 1 Unique + mandril

Photos issues de la première partie : (groupe Tiny Caroline)






Merci à Guillaume pour les tof, même si elles sont pas toutes nettes... (après tout c'est un sondier, on peut pas lui en demander trop :boire: )

Et vidéos issues du concert: (Groupe Les Starters)

Vidéo 1
Vidéo 2
:bravo2:
8784
C'est joli, tout ça ! :bravo:

Par contre, dommage que ton batteur ne soit pas mis en valeur... Il aurait suffit de PAR38 bien placés....
8785

Hors sujet :

Citation : moi jaime bien les lieux underground comme cela!!!
alors tu doit connaitre la passerelle mobil



Oui le lieu a un style bien à lui qui change des salles de concert type.

La passerelle mobile... non ça ne me dit rien... encore une invention locale ?

La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
8786
Mes trois premières vidéos.

A vous les commentaires :clin: (mise à part sur le brouillard, je sais, il est archi null, le système de ventilation s'est mis en marche 10 mn après le début du concert alors que j'avais demandé très clairement à ce qu'il soit coupé !
https://www.youtube.com/watch?v=nzinEC1zPuA

https://www.youtube.com/watch?v=0ryyp_Z62-Q

https://www.youtube.com/watch?v=fVE56h9nbdQ
8787
Alors en effet le brouillard c'est un vrai cauchemard... Tu devais être malade de voir ça. Mais il doit s'agir d'une extraction, et d'une violence inouïe car là, tu n'as plus aucun brouillard, à part le vague jet qui sort de la machine. que tu aurrai du mettre bien plus loin dans les coulisses, à mon avis)

Pour le reste, déjà, malheureusement tu subit les gobos à chier des Krypton (il faut systhématiquement les changer sinon t'as que de la merde), et je pense que ton encodage n'etait pas tout à fait prèt puisque je vois des changements de gobos et des positionnements de machines très impromptus.

Mais globalement un plan sympa.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

8788
Je dit qu'en effet le brouillar est pas top, pr les light, sur les 3 video c la meme couleur a savoir le bleu tu pourai changer, la vitesse de rotation des gobo sur la derniere videoest trop rapide a mon gout!
J'essayerai a ta place d'etre plus nominatif!

Tu avai quoi comme matos ?
8789
Pour le matos, cf plus haut

Citation : En matos :

- 20 PC
- 14 PAR
- 8 découpes (6 x 614S + 2x 714 Sx)
- 6 mac 250 Krypton
- 4 elite servocolor 575 (seulement 3 ont joué car la 4ème m'a laché quelques heures avant le concert, et la tête de vis était niquée, donc impossible de changer la lampe )
- GrandMa ultralight (première fois sur GrandMA en presta)
- Look unik 2 sans mandrillo :oops: (le système de ventilation s'est mis en marche durant le concert, --> brouillard horrible alors qu'il était nikel durant les répet ).



Pour le brouillard, des portes étaient restées ouvertes, créant ainsi un appel d'air, et des noirs pas parfait du tout:fache2:.

L'unique 2 était tout de même entre 35 et 40 %, alors que j'avais eu un brouillard nikel avec l'unique à 10 % le matin. Concernant le fait de mettre la brouillard plus en coulisse, effectivement j'ai fais une erreur... La semaine suivante (ce week end), j'avais fait differement : machine dirigée vers les coulisses, carrement plus dans les coulisses, et c'était moins pire.

Concernant le show, effectivement mal encodé, et complètement à l'arrache pour la majorité des tableaux, qui plus est sur une console que je ne maîtrisais pas parfaitement.

Concernant les rotations de gobo, effectivement, c'est trop rapide ; le sondier m'a également fait la remarque. Concernant les gobos en eux même, c'est vrai que .... c'est nul ! Mais je ne peux avoir mon propre kit de gobos, ce ne sont pas mes machines.

@clay envie : qu'entends-tu par plus nominatif ?

Concernant le bleu, il est vrai que j'ai pas mal utilisé cette couleur...

C'était ma première presta solo (totalement solo, pas de prémontage fait, accueil de merde avec un régisseur qui te dit tiens le matos demandé est là, [il m'avait pas mis l'élec !!!!] je te charges toutes les perches, qui se casse (rentre chez lui) et revient appuyer les perches bien plus tard ; un peu deg de ce point de vue).

Ce que j'ai eu comme écho : jamais vu une telle chose dans cette salle... alors que moi même je trouve le résultat plus que moyen ....


Merci à vous deux pour vos com ;)
8790
Ben faut bien commencer un jour. Tu t'en tire pas si mal. A mes débuts, j'ai fait des trucs bien pire que ça! (et pas qu'à mes débuts. Lol...)

Le tout est de bien observer les erreurs pour assimiler les choses au plus vite, avec un minimum de spectacles "essais". (bien que tout espectacle est un essai, toujours.)

Citation : GrandMa ultralight (première fois sur GrandMA en presta)


Ben oui mais première fois ou pas, si tu commence en t'handicappant de la sorte, forcément, ça vas pas t'aider! :8)




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr