Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 608 851 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
8761
Le "dimmage" d'une face influe beaucoup sur la température de couleur non ? Il me semble qu'un PC de 1kW dimmé à 50% donnera une lumière beaucoup plus chaude, voire carrément jaune, qu'un 500W à 100%. Cela dis ca peut être volontaire, quoiqu'une face trop jaune ne me semble pas spécialement top.

:???:
8762

Citation : Le "dimmage" d'une face influe beaucoup sur la température de couleur non ?


Exact !

Mais en combinant des 1Kw dimmés à 50% et des 500W à 100%, tu peux équilibrer ta face pour éviter qu'elle soit trop criarde...

Quand tu n'as pas trop de sous, ça permet d'avoir deux types de projos et d'être polyvalent...

Mais rien ne vaut quand même des Puissances de base adaptées à ta scène... Après, pour la colorimétrie, tu mets de l'ambre en géla
8763
Effectivement, des pc 500w ça serais la solution pour moi ^^ J'avais oublié leur éxistence '-_- Merci de me l'avoir rappelé :)

Je vais chercher un peu, si quelqu'un sait ou en trouver d'occase, je suis preneur :)
8764
Pour le moment,

Après, il faut faire les fonds de tiroir...

Demande peut-être à jomo
8765
Désolé, je sais pas où en trouver en ce moment.

Voilà quelques photos de la nouvelle installation lumière du cirque AMAR. On y a ajouté des HIGH-END Studio-colors, des CLAY-PAKY Stage-Zoom 1200 et je m'apprète à encoder les lumières du nouveau spectacle "Best-Of". Ca avançe doucement et ça devrait être opérationnel en fin de semaine.









 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

8766
Quelles belles couleurs jomo! Class!

Citation : Effectivement, des pc 500w ça serais la solution pour moi ^^ J'avais oublié leur éxistence '-_- Merci de me l'avoir rappelé

Je vais chercher un peu, si quelqu'un sait ou en trouver d'occase, je suis preneur


Tu peux également prendre pour plus de souplesse et de puissance potentielle des PC 650/1000 et les lamper en 650 si cette puissance te convient mieux pour l'instant.

Regarde ma signature! Je t'ai envoyé un MP!
8767
Magnifique ta prog du show jomo :) :aime:
J'adore

Tu as quoi comme machine sur place?

Petite question, je souhaite macheter des lyres spot, j'hesite entre les MARTIN MAC250Krypton et les HighEnd Colorspot575 des avis?

Merci d'avance
8768
Tu veux parler de Studio-spot 575 je pense.
Le Krypton est plus compact, plus léger, plus récent.
Le Studio-spot est une très bonne machine mais c'est plus gros...
A toi d'essayer les deux et de voir...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

8769
Merci des renseignement
j'ai deja tester les krypton, reste a tester les 575
8770
Quelques nouvelles photos d'AMAR qui est pendant une semaine à Saint-Quentin.
Le travail avançe...










 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr