Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 615 776 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
8891
C'est des robes spot avec gobo verre accompagné par les wash qui font cet effet feu orange ?
8892
Clowny/Julien, les totems sont-ils accrochés au pont de contre sur sécuriser tout çà ou bien tiennent-ils uniquement sur leur plaque au sol?
8893
Très beau montage, pas toujours facile dans un chapiteau auto-portant comme ça.
Les par56 sont patché comment?
8894
Rah j'adore l'ambiance de l'avant dernière photo, le blanc chaud du trad avec le blanc froid des asservis ! Miam

Vraiment bien aussi l'effet des leds blanches sur les Stagebar !
8895

Citation : C'est des robes spot avec gobo verre accompagné par les wash qui font cet effet feu orange ?


Ce sont les Robe qui projettent sur 2 panneaux (genre ancienne porte 2m x 1m) recouvert d'un revetement miroir. On en voit en bas à droite sur cette photo:



Citation : Clowny/Julien, les totems sont-ils accrochés au pont de contre sur sécuriser tout çà ou bien tiennent-ils uniquement sur leur plaque au sol?


Les embases lourdes sont lestées. Je suis monté dessus plusieurs fois sans problème.

Citation : Les par56 sont patché comment?


En solo, les gradas MA sont dédié pour eux.
8896
Clowny c'était pas un peu galère le montage des robe sur les totem ??
8897
Tant qu'on est pas seul ça va :P:

Site d'un prestataire du nord chez qui je me fournis, super tarifs! http://www.all4live.fr

8898
Robespierre : sérieusement soit un peu fair play dans tes remarques, oui comme tu dit y a du pognon au m² et alors c'est un festival l'industrie du spectacle doit fonctionner ( de A à Z ) Je trouve ça chouette les totems bardé de spot et de stagebar qui font des plus bel effet ( bon c'est pas une VL 500 ou 3000 :mdr: :mdr: )commence par acheter quelque PAR, un pont fait une face un contre et après vient dire tes commentaires mais tu nous dit qu'on est déplacé mais toi tu ne voit pas combien tu l'est aussi car sur le festival de clowny y a pas mal de bénévole à ce que je comprend sinon Je trouve ça chouette et ça donne envie d'aller voir ces spectacles :bravo: :bravo:
Le son et la lumière a l'état pur.
8899

Citation : Clowny c'était pas un peu galère le montage des robe sur les totem ??


Ouais carrément même. En fait on as assemblé le totem (truss + base lourde) ensuite on les as couchés en les posant sur des flight. C'est la qu'on as mis les machines (575XT et StageBar) plus le câblage data. Après faut les redresser puis ré-orienter les 575XT afin qu'elles soient bien comme sur les photos (va faire pivoter une machine dont les crochets sont bien serrés tout en escaladant un totem... J'ai testé la solidité des bras et des axes de Pan à ce moment la lol..). Et pour finir, il faut encore faire le câblage power, l'adressage et bien sur le focus (ainsi que changer quelques plaques sur les StageBar..).

Citation : oui comme tu dit y a du pognon au m²


Et encore, c'est du Robe hein... :lol:
8900

Citation : Et encore, c'est du Robe hein...

Et pas les meilleures d'ailleurs... :beurk: Je deteste les 575 XT...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr