Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photo et video de vos éclairages

• 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 619 733 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!

P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
8991

Hors sujet :

Citation : Cherche machine a brouillard de bonne qualité, si quelqu'un à un plan qu'il me contact. Merci

t'as essayé JSF-France ? Ils en ont...

8992

Hors sujet : oui je regarde de temps en temps mais bon, l'achat d'une mdg est proscris car le budget n'est pas la (mais l'envie ouiiii :D: ). Aprés chez jem il y a que des maf, a voir, ptete le magnum 2000 pourquoi pas mais bon, c'est puissant comme bébète et puis la plus par du temps c'était pour chez moi, pour faire mumuse et m'entrainer donc c'est un peu proscris aussi vu la puissance. Ou bien, la magnum 2000 a t'elle un débit bien réglable, j'entend par bien réglable on peux mettre un débit hyper hyper faible ou bien ca par direct assez fort ???

PS : sinon j'ai regardé sur strass la seul bonne occas que j'ai trouvé, qui me plairait c'est une stage hazer, je l'ai déja utilisé en presta et je l'aime bien. Mais chez mon revendeur elle est a 600 euros... je trouve ca un peu cher pour une machine plus fabriquée... aprés, trouvez vous que ca peux être une bonne occas ???

8993
Pour la realisation on peux le dire,roque segovia(dir phot) laurence duhamel(2eme operatrice GMA:led trad et media serveur) et moi meme ony s'arrachaient les cheveux a chaque primes.La chere dame avait l'habitude des journaux tele avec un plan large et un plan serrer :) donc un peu deboussoler.

Pour info au depart dans mon jeune temps je ne comprenais pas pourquoi la lumiere a la tele n'avait pas le meme impact que sur un concert ou autre.
La reponse est fort simple,en télé on a pas le droit d'avoir des endroit sombre ou noir,bref il ne faut pas de vide dans l'image,sinon cela devient vite tres moche.
Et vous remarquerer que le public est expret plus chaud que le plateau reel.
C'est pour donner un contraste.
D'autre part le publics donne la vie et l'ambience et quand la louma vient le filmer il faut qu'il soit eclairer.
Ils nous arrivait sur quelque morceaux un peu plus rock(que je n'ai pas retrouver sur YOU tube) de couper les 5kw et de laisser les machines un peu dans le public pour faire un ambience un peu plus taratata,c'est d'ailleur la ou on s'éclatait pleinement et lors que ROQUE commençait a faire jouer les poursuites ça devenait vraiment kiffan.
8994
Salut Serial,

Oui la magnum 2000 possede une fonction de debit variable à partir de la telecommande, par contre, je te conseille fortement de lui ajouter un mandrillo (MARTIN / JEM Air Force-1 (turbine)- sur JSF, par exemple) .
8995
A ok Arthur, c'est vrai que Tarata

Hors sujet : Ok, merci de l'info Avoscene, quand tu parle de débit variable on peux vraiment faire un débit hyper fin pour faire un brouillard uniforme, sur sur, ca si oui, j'en prend une

8996
Ça me stresse si ma reponse t'engage à un achat ^^ Mais quand je le reduit, le debit et donc plus faible, et couplé à une bonne puissance de la turbine, la dispersion et tres fluide. Bon je bosse avec une JEM ZR-22 Hi-Mass + AF1 (maf + turbine) mais je pense que la réduction de debit est sensiblement le même que sur la magnum 2000.

J'espere ne pas me tromper :s :s (par contre, la magnum 2000 a bien un debit reglable, ça j'en suis sur^^)
8997
Bah oui on peut
même sur une magnum 800 on peut

par contre évite de dépenser une fortune dans un madrillo air force one

- ça fait un potin énorme
- ça brasse rien...
- c'est très cher...

dans mon coin ya des promos partout sur les mandrillo à l'approche de l'été
leroy merlin, castorama,.....

t'en pour une trentaine d'euros et t'es satisfait !

(regarde les photos de jocelyn où ya un budget sympa avec des grosses machines et une MDG : ya pas d'air force one, mais un mandrillo tout con, pourtant ils ont le budget pour un air force one, c'est qu'il y a une raison non ?)
8998

Hors sujet : Moi j'utilise une magnum 2000 avec un ventillo de 50cm (casto-leroy)
Tu peut régler le débit au max jusqu'à un simple petit fillet de fumée, et bien sur tu peut régler la fréquence des jets voir même la faire tourner en continue^^
Bien pratique sur les prestats en extérieure lorsqu'il ya un peut de vent! :bravo:

Clemout
8999

Citation : je te conseille fortement de lui ajouter un mandrillo (MARTIN / JEM Air Force-1 (turbine)-

Certainement pas. ça fait plus de bruit que ça ne brasse de brouillard. Je les interdit sur mes fiches techniques maintenant. Prends plutôt un Mandrilloptère.
De plus. Ne pas confondre un Mandrilloptère (ventilateur / brasseur d'air industriel d'environ 60cm) et AF-1 (merdouille de chez JEM qui vaut une fortune et qui est inéfficace).

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

9000

Hors sujet : Va voir chez Brico dépôt: 22,50 € en ce moment !