Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 615 781 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
8901
Ok Clowny c'est bien ce que je pensais...

Jomo qu'es ce que t'aime pas sur les robe, c'est pas du vari c'est sur mais ça marche...
8902
Effectivement ca marche, c'est du matériel fiable pas de soucis la dessus. Par contre niveau couleur et gobos... :shootme:
Je ne connais pas trop le 575XT, mais j'ai déjà eu du ColorSpot 575AT et c'est clairement pas terrible. J'ai des ColorSpot 170AT au dépot, c'est pourri aussi.
8903
Tu peux m'en filer 3-4 si tu veux, je m'en comtenterai!

www.pierreclusters.fr

http://www.youtube.com/watch?v=cJL0xC454p4

8904
Hors de question, tu serai capable de tappoter dessus pour voir si elles fonctionnent avec les basses...

Citation : Jomo qu'es ce que t'aime pas sur les robe, c'est pas du vari c'est sur mais ça marche...


Alors les 575 XT, Sans effectivement que ce soit du vari (et je ne suis pas de ceux qui snobent tout le monde quand on utilise pas le matos de l'année...), à part le fait que ce soit très fiable, c'est de la vraie cochonerie. Faisceau abject, couleurs nulles, gobos nuls, rendement lumière nul, ça fait du bruit, c'est indémontable pour l'entretient, etc... C'est de la vraie chiotte... Bêêêêrk...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

8905

Citation : Hors de question, tu serai capable de tappoter dessus pour voir si elles fonctionnent avec les basses...

:mdr:

en bref robe ca dépanne lol
8906
Ben en fait, c'est fiable, mais du reste, même sur des modèles plus récents qui marchent mieux, j'ai pas du tout le feeling avec ces bécanes là... C'est bizarre mais ça me plait pas du tout...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

8907
Ben moi j'en prend 4 :bravo:
( si par hasard tu veut t'en débarraser d'occaz jschui par là ) :bravo: :bravo: :bravo:
Le son et la lumière a l'état pur.
8908
Ah non, j'men débarasse pas, j'en ai pas! Par contre, si tu veux échanger la douxaine qui sont chez un client contre une douzaine d'Alpha 575 HPE, je suis ouvert à une proposition. :mrg:




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

8909

Citation : Tu peux m'en filer 3-4 si tu veux, je m'en comtenterai!


Si seulement la décision m'appartenait... Ah Mac250 Krypton ou est tu... :(
8910
J'aurai des 575 HPE je ne les changerai pour rien au monde :non: :non:
Le son et la lumière a l'état pur.