Photo et video de vos éclairages
- 15 533 réponses
- 497 participants
- 2 628 494 vues
- 502 followers
loic1987
456
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/05/2005 à 13:48:18Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type
J'exposerai les mien prochainement !!
P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type
J'exposerai les mien prochainement !!
P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
jeromjp
2244
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
8801 Posté le 12/05/2009 à 22:12:30
Pour répondre, oui première fois sur grand ma en presta.
J'avais utilisé plusieurs fois le on pc, et j'ai passé un aprem sur MA full size 2 semaines avant, mais sans bécanes derrières (avev Wyg)
Après comme je l'avais dit : accueil de merde, donc, après le non montage, il m'a appuyé les perches, et j'ai eu droit à une charge de toutes les perches, réglages 'comme ça à l'arrache', y r'appuie toutes les perches et terminé.
Donc oui j'aurai aimé faire mieux (quoi que, j'ai choisi des faisceaux de PAR pour ne pas avoir de zone trop définie, pour laisser un peu de flou, et une éventuelle liberté que je n'aurai pas laissé avec le faisceau net d'un PC. (je n'avais pas assez de découpe.
J'avais utilisé plusieurs fois le on pc, et j'ai passé un aprem sur MA full size 2 semaines avant, mais sans bécanes derrières (avev Wyg)
Après comme je l'avais dit : accueil de merde, donc, après le non montage, il m'a appuyé les perches, et j'ai eu droit à une charge de toutes les perches, réglages 'comme ça à l'arrache', y r'appuie toutes les perches et terminé.
Donc oui j'aurai aimé faire mieux (quoi que, j'ai choisi des faisceaux de PAR pour ne pas avoir de zone trop définie, pour laisser un peu de flou, et une éventuelle liberté que je n'aurai pas laissé avec le faisceau net d'un PC. (je n'avais pas assez de découpe.
Poma
325
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
8802 Posté le 12/05/2009 à 22:33:29
Je te comprend avec un manque de temps et de main d'oeuvre, tu peut pas bien tout regler, tout gerer comme tu voudrai que ca soit ! et le resultat est souvent plus que moyen...je connai bien ce genre de presta, je compatie
jeromjp
2244
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
8803 Posté le 12/05/2009 à 22:58:03
Après, je sors d'un week end pour une autre créa, et là c'était le jour et la nuit, avec un super accueil, tout comme je voulais parfaitement.... bref vachement content de moi.
Et chose assez rare à mes yeux : en général, on entend parler du son ou des lights que quand c'est mauvais, et bah là, pour une fois, j'ai eu un certain nombre de compliments pour mes lights de la part du public et des journalistes présents (j'attends de voir les articles... qui doivent arriver dans la soirée dans ma boite mail )
Dès que j'ai des photos, j'en poste (je trouve ma deuxième créa 100 x mieux que la première la semaine précédente...) !
déjà une (du télégramme) :
Et chose assez rare à mes yeux : en général, on entend parler du son ou des lights que quand c'est mauvais, et bah là, pour une fois, j'ai eu un certain nombre de compliments pour mes lights de la part du public et des journalistes présents (j'attends de voir les articles... qui doivent arriver dans la soirée dans ma boite mail )
Dès que j'ai des photos, j'en poste (je trouve ma deuxième créa 100 x mieux que la première la semaine précédente...) !
déjà une (du télégramme) :
Noisekino
1917
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
8804 Posté le 13/05/2009 à 02:52:14
Citation : en général, on entend parler du son ou des lights que quand c'est mauvais
MrBrooks
692
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
8805 Posté le 13/05/2009 à 04:33:32
Hors sujet : Jomo cherche à relancer un vieux débat?
jomo59
10153
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
8806 Posté le 13/05/2009 à 07:43:20
Hors sujet : non mais quand je lis ça je peux pas m'en empêcher! Je le pense si fort que ça part au quart de tour
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
whiteman
310
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
8807 Posté le 15/05/2009 à 07:10:40
Concert de Nicolas Peyrac au Printemps Culturel de Sin le Noble, hier soir. Une seul photo "réussie"... Mais prise avec mon téléphone ! Dommage !
Au niveau Matos ? QUE du trad !
A priori, de ce que j'ai pu voir :
- Découpes avec et sans gobos
- PC
- PAR64
- Octopars
Concepteur lumière et régie : Franck de Heltausen
Une sacré leçon !
Pour les Parisiens, il sera le 5 juin à l'Alhambra, et pour les ch'tis, le 2 octobre à Seclin
Au niveau Matos ? QUE du trad !
A priori, de ce que j'ai pu voir :
- Découpes avec et sans gobos
- PC
- PAR64
- Octopars
Concepteur lumière et régie : Franck de Heltausen
Une sacré leçon !
Pour les Parisiens, il sera le 5 juin à l'Alhambra, et pour les ch'tis, le 2 octobre à Seclin
Anonyme
3749
8808 Posté le 16/05/2009 à 13:35:28
Hors sujet : Je vais au cirque Arlette Gruss ce soir gniaaaaaaa
Anonyme
1599
8809 Posté le 16/05/2009 à 18:42:18
Citation : Je vais au cirque Arlette Gruss ce soir gniaaaaaaa
bon show alors tu me dira si cela ta plus.Anonyme
3749
8810 Posté le 16/05/2009 à 19:18:16
Hors sujet : Si c'est comme les autres années, ca me plait déja