Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 603 761 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
8801
Pour répondre, oui première fois sur grand ma en presta.

J'avais utilisé plusieurs fois le on pc, et j'ai passé un aprem sur MA full size 2 semaines avant, mais sans bécanes derrières (avev Wyg)

Après comme je l'avais dit : accueil de merde, donc, après le non montage, il m'a appuyé les perches, et j'ai eu droit à une charge de toutes les perches, réglages 'comme ça à l'arrache', y r'appuie toutes les perches et terminé.

Donc oui j'aurai aimé faire mieux (quoi que, j'ai choisi des faisceaux de PAR pour ne pas avoir de zone trop définie, pour laisser un peu de flou, et une éventuelle liberté que je n'aurai pas laissé avec le faisceau net d'un PC. (je n'avais pas assez de découpe.
8802
Je te comprend avec un manque de temps et de main d'oeuvre, tu peut pas bien tout regler, tout gerer comme tu voudrai que ca soit :| ! et le resultat est souvent plus que moyen...je connai bien ce genre de presta, je compatie :D:
8803
Après, je sors d'un week end pour une autre créa, et là c'était le jour et la nuit, avec un super accueil, tout comme je voulais parfaitement.... bref vachement content de moi.

Et chose assez rare à mes yeux : en général, on entend parler du son ou des lights que quand c'est mauvais, et bah là, pour une fois, j'ai eu un certain nombre de compliments pour mes lights de la part du public et des journalistes présents (j'attends de voir les articles... qui doivent arriver dans la soirée dans ma boite mail :) )

Dès que j'ai des photos, j'en poste (je trouve ma deuxième créa 100 x mieux que la première la semaine précédente...) !

déjà une (du télégramme) :
8804

Citation : en général, on entend parler du son ou des lights que quand c'est mauvais



:8O:
8805

Hors sujet : Jomo cherche à relancer un vieux débat?

:clin:
8806

Hors sujet : non mais quand je lis ça je peux pas m'en empêcher! Je le pense si fort que ça part au quart de tour :mrg:




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

8807
Concert de Nicolas Peyrac au Printemps Culturel de Sin le Noble, hier soir. Une seul photo "réussie"... Mais prise avec mon téléphone ! Dommage !

Au niveau Matos ? QUE du trad !
A priori, de ce que j'ai pu voir :
- Découpes avec et sans gobos
- PC
- PAR64
- Octopars

Concepteur lumière et régie : Franck de Heltausen


Une sacré leçon !

Pour les Parisiens, il sera le 5 juin à l'Alhambra, et pour les ch'tis, le 2 octobre à Seclin
8808

Hors sujet : Je vais au cirque Arlette Gruss ce soir gniaaaaaaa

8809

Citation : Je vais au cirque Arlette Gruss ce soir gniaaaaaaa

bon show alors :) tu me dira si cela ta plus.
8810

Hors sujet : Si c'est comme les autres années, ca me plait déja :D: