Photo et video de vos éclairages
- 15 533 réponses
- 497 participants
- 2 619 021 vues
- 502 followers
loic1987
456
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/05/2005 à 13:48:18Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type
J'exposerai les mien prochainement !!
P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type
J'exposerai les mien prochainement !!
P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Avoscenes73
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
8961 Posté le 08/06/2009 à 15:10:46
Salut !
Magnifique Matmax67, felicitations pour ton travail, j'aime beaucoup, particulierement les photos avec les trapézistes, ou tu utilise la boule à facette, le rendu est tres bon
Ça va m'inspirer pour le spectacle de danse que je doit éclairer au moi de juillet
Magnifique Matmax67, felicitations pour ton travail, j'aime beaucoup, particulierement les photos avec les trapézistes, ou tu utilise la boule à facette, le rendu est tres bon
Ça va m'inspirer pour le spectacle de danse que je doit éclairer au moi de juillet
lepat49
295
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
8962 Posté le 08/06/2009 à 17:34:47
Poma
325
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
8963 Posté le 08/06/2009 à 20:33:48
Il y a trop de brouillar a mon gout! en gala de danse j'en utilise trés rarement ou ponctuellement.
Le reste du temps j'accorde les couleur au costume et je travaille surtout les directions.
car on voi moins les danseurs et danseuses!
Pour la danse, ce qui est imoportant ( du moins pour moi), c'est les couleurs ( + couleur de teperature) et les direction!
Je trouve que le faisceau est moins utile ici
Le reste du temps j'accorde les couleur au costume et je travaille surtout les directions.
Pour la danse, ce qui est imoportant ( du moins pour moi), c'est les couleurs ( + couleur de teperature) et les direction!
absolutelymuse62
4624
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
8964 Posté le 08/06/2009 à 20:56:51
En effet
GClaire
602
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
8965 Posté le 08/06/2009 à 21:55:32
Salut les Fanziniens(nes).
Petit résumé d'une presta de Me, avec un bon coup de Main de Yann, pour le montage et la prog (Il m'a fait une bonne formation sur L-J et de superbes photos, merci a toi Yann)
C'était un Gala de danse à St Peray en Ardèche.
Matos :
- 4 Scanners Clay Packy HPE (très décevant....)
- 4 Lyres Martin Mac250 Krypton (le pied total ! :D )
- 3 scan stagetech 150W
- 8 PC 1 K
- 2 Urban color Starway (Projo LED 1W)
- 6 PAR 56 sur socle
- 1 LJ avec Console 24 voies en DMX in
- 1 MAF JEM + 2 Mandrillos
- 1 1 pont 10m avec deux ALT470
- 2 Pieds ASD ALT400
Installation le vendredi toute la journée, repet vendredi soir et samedi toute la journée, presta le samedi soir.
Yann est revenu le samedi, pour voir si tout allé bien, a continué ma petite formation, et en a profiter pour prendre des cliché.
Le démontage samedi dans la nuit avec une personne de moins, et oui le gars a pas compris que la prestation s'est le démontage aussi, lol.
Donc il a demandé son caché, nous a salué, et encouragé pour le démontage, mon frêre lui a répondu : "De rien le plus dur reste a faire, lol."
Retour du matos chez moi et les deux société ou j'avais louées, et dans la dernière un camion ramené du matos, alors avec le gars on s'est dit : "On n'est plus a une demie heures prés", et on a déchargé le camion.
Rentré chez moi a 7 heures.
Voici l'install :
Prog :
Les Urban color sont devant les pieds avant entourés de FlexToil
Remarquez la pêche des MAC, en blanc, on ne voyait plus les scans ! Je suis tombé amoureux de ces machines !!!!!!
Les repets :
Et le spectacle :
Toutes les photos ici
Prestation, trés sympa, bonne ambiance avec tout le monde.
Entre nous 3, mon formateurs Yann "Jacques, n'oubli pas de vider ta séquence, mais tu vas me vider cette séquence, elle va te faire chier.....cette séquence pleine......hihihi), mon frêre et moi même, La direction, les professeurs de danse et certaines danseues (Quelques bonnes vannes de temps en temps).
Merci a toi Yann, G'Claire
Petit résumé d'une presta de Me, avec un bon coup de Main de Yann, pour le montage et la prog (Il m'a fait une bonne formation sur L-J et de superbes photos, merci a toi Yann)
C'était un Gala de danse à St Peray en Ardèche.
Matos :
- 4 Scanners Clay Packy HPE (très décevant....)
- 4 Lyres Martin Mac250 Krypton (le pied total ! :D )
- 3 scan stagetech 150W
- 8 PC 1 K
- 2 Urban color Starway (Projo LED 1W)
- 6 PAR 56 sur socle
- 1 LJ avec Console 24 voies en DMX in
- 1 MAF JEM + 2 Mandrillos
- 1 1 pont 10m avec deux ALT470
- 2 Pieds ASD ALT400
Installation le vendredi toute la journée, repet vendredi soir et samedi toute la journée, presta le samedi soir.
Yann est revenu le samedi, pour voir si tout allé bien, a continué ma petite formation, et en a profiter pour prendre des cliché.
Le démontage samedi dans la nuit avec une personne de moins, et oui le gars a pas compris que la prestation s'est le démontage aussi, lol.
Donc il a demandé son caché, nous a salué, et encouragé pour le démontage, mon frêre lui a répondu : "De rien le plus dur reste a faire, lol."
Retour du matos chez moi et les deux société ou j'avais louées, et dans la dernière un camion ramené du matos, alors avec le gars on s'est dit : "On n'est plus a une demie heures prés", et on a déchargé le camion.
Rentré chez moi a 7 heures.
Voici l'install :
Prog :
Les Urban color sont devant les pieds avant entourés de FlexToil
Remarquez la pêche des MAC, en blanc, on ne voyait plus les scans ! Je suis tombé amoureux de ces machines !!!!!!
Les repets :
Et le spectacle :
Toutes les photos ici
Prestation, trés sympa, bonne ambiance avec tout le monde.
Entre nous 3, mon formateurs Yann "Jacques, n'oubli pas de vider ta séquence, mais tu vas me vider cette séquence, elle va te faire chier.....cette séquence pleine......hihihi), mon frêre et moi même, La direction, les professeurs de danse et certaines danseues (Quelques bonnes vannes de temps en temps).
Merci a toi Yann, G'Claire
Et vive le monde du spectacle
Dj jéjé
3833
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
8966 Posté le 08/06/2009 à 22:41:22
Très jolis tableaux !
Anonyme
3749
8967 Posté le 08/06/2009 à 22:48:57
Trés belles photos et trés beau tableau Les mac 250 KR, quand on y touche, on ne les laisse plus partir j'ai vue ca la semaine dernière
un-crydamoure
272
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
8968 Posté le 08/06/2009 à 23:45:51
Super les photo! par contre pourquoi il y a des photo ou ont voit les fly case ou sont poser les lyre et sur d'autres il y a un draps noir?
Il y a un danseur qui a oublier son costume?
lepat49
295
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
8969 Posté le 09/06/2009 à 02:56:54
Citation : Il y a trop de brouillar a mon gout! en gala de danse j'en utilise trés rarement ou ponctuellement.
salut, le brouillard était moins dense en réalité ( prise de vue sans pied et donc léger flou + grain de l'image ) et puis c'est pas une mdg ou une look c'est une magnum 800 donc pas de brouillard fin
pour ce qui est du travail des directions faut bien voir que je suis pas dans un théatre ou une salle de spectacle avec 36 ponts... c'est une salle de sport.
le temps d'une repète ( en plein jour ) pour caler les lum avec les costumes...
Citation :
j'aime pas le conformisme, pour moi le plus important est d'être en accord avec le spectacle et la mise en scène.
GClaire
602
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
8970 Posté le 09/06/2009 à 06:52:52
Salut.
Merci pour vos commentaires.
Une explication toute simple des danseures qui on oublié leur costumes.
C'est que les premières photos sont des répétitions du vendredi, s'étaient plus intimiste, elles étaient toutes nues...Spécialement pour les technitiens........Lol, et le samedi elles ont eu leurs costumes.
Et oui les Mac Krypton,je les adores, cela fait un moment que je bossent avec, et une belle patate. Les essayer, s'est les adoptées.
Merci a vous, G'Claire
Merci pour vos commentaires.
Citation : Super les photo! par contre pourquoi il y a des photo ou ont voit les fly case ou sont poser les lyre et sur d'autres il y a un draps noir?
Une explication toute simple des danseures qui on oublié leur costumes.
C'est que les premières photos sont des répétitions du vendredi, s'étaient plus intimiste, elles étaient toutes nues...Spécialement pour les technitiens........Lol, et le samedi elles ont eu leurs costumes.
Et oui les Mac Krypton,je les adores, cela fait un moment que je bossent avec, et une belle patate. Les essayer, s'est les adoptées.
Merci a vous, G'Claire
Et vive le monde du spectacle
- < Liste des sujets
- Charte