Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 612 035 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
8981

Citation : C'est une découpe avec un gobo



non le budget était limite
ils ont opté pour 2 moon flower blanc en position bloqué ^^
8982

Citation : C'est une découpe avec un gobo

Absolument. C'est des ETC 750W avec des gobos "passoire".

Les voici sous un autre angle plus avantageux pour elles :




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

8983
J'avais posté début mars les photos de cette soirée!
Maintenant voici la vidéo ;-)

8984
Très beau teaser vidéo, bien monté
8985
Magnifique Hk-Mobile ! :clin:
8986
Y sont quand même bien ces VS4 ! :diable:
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
8987
Hello!

@Jomo: C'est drôle mais d'habitude, je ne suis pas super fan des images que tu montre (avis purement personnel, ce n'est pas une critique envers toi:clin: ), mais ces dernières, j'aime beaucoup!
J'aime bien l'asymétrie et le côté intimiste qui s'en dégage! Bravo...

Bonne journée!

Jo
Because it is
8988
Coucou,petit resorti des series d'emissions d'"alhane wa chabab" la star academie algerienne ou j'etait operateur grand ma pour les automatiques.

Un peu de télé pour sortir des concert et expo en géneral.





8989
:| Rien contre toi, justement !

On reconnaît ta créativité dans les orientations, les couleurs...

Mais je ne suis pas fan des ambiances "plateau de TV" : Un arrosage fou à la face est souvent assassin pour la qualité du rendu des tableaux light...

Qu'est-ce que ça leur coûte de baisser les projos sur le public, de n'éclairer que la scène, les prosceniums... ?

Là, en regardant les émissions de variétoches à la TV, j'ai l'impression qu'on a oublié d'éteindre la lumière dans la salle !

Moi, ça me ferait criser !
8990
Arf j'aime bien mais bon c'est vrai que la face a bloc bof bof mais bon, c'est pour les besoin de la tv et puis a la télé c'est jamais comme dans la réalité, je m'en suis rendu compte en étant sur le tournage d'une emission de variété pour les petit vieux sur FR3 et c'est vrai qu'en studio il y a enormement de brouillard et que sur les image on le vois beaucoup moin. Bref, sur tes vidéo, c'est aussi filmé nimporte comment je trouve, enfin ca bouge dans tous les sens, ca filme nimporte quoi, enfin bref, spagrave