Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo et video de vos éclairages

  • 15 533 réponses
  • 497 participants
  • 2 603 791 vues
  • 502 followers
Sujet de la discussion Photo et video de vos éclairages
Slt tout le monde
Alors voilà je propose ce post dans le but d'exposer le maximum de photo et de vidéo de vos éclairages quel que soit leur type :bravo:
J'exposerai les mien prochainement !!


P/S : J'espère que ce genre de post n'a jamais encore était exploité !!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
9961
Moi je trouve ça vraiment bien, et à part ce problème de balance des blancs, la captation est vraiment sympa. Bravo.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

9962
Pour les strobs, c'est la différence de fréquence des éclairs et et celle de capture (images/seconde) de la caméra, qui donnent les merdouilles. Bien sûr quand on monte en gamme, ça disparait...

Quelqu'un peut éteindre la lumière ? ça commence ...

9963
9964
J'y suis jamais allé au Bataclan mais je pensais pas que les sièges pouvaient se retirer.

Régisseur Lumière et Poursuiteur

9965
Ils se rangent sous le bar.
9966
Sur la troisième photo c'est un renvoi par miroir ? Asservi ?

J'avais vu ça (miroir asservi) sur un concert de Zazie il a quelques années (lumières de Dimitri Vassiliu) et aussi sur un concert de D. Gilmour (lumière de Marc Brickman). Je trouve qu'un renvoi par miroir donne un faisceau différent et intéressant.

Quelqu'un peut éteindre la lumière ? ça commence ...

[ Dernière édition du message le 17/12/2009 à 19:03:13 ]

9967
Non, ce sont les même projos, sol  c'est des lyres à led, type varyled, c'est bien ça jomo?

Site d'un prestataire du nord chez qui je me fournis, super tarifs! http://www.all4live.fr

9968
yep
tu commence a avoir un bon kit pour tourner mon jomo ça fé plaiz
Vends ¨Avolites Azure 2000 + palette graphique¨ et une ¨Martin Case Pro II¨
9969
M. Gregorio était à l'honneur aujourd'hui sur BFM TV pour sa première au Bataclan.
C'est vraiment l'artiste qui monte en ce moment. Tout le monde en parle en tout cas dans le monde de la radio que je fréquente.
C'est cool pour lui!
Hors sujet :

tu es là ce weekend Jomo?


[ Dernière édition du message le 17/12/2009 à 20:49:59 ]

9970
Citation de Ghost-M :
Non, ce sont les même projos, sol  c'est des lyres à led, type varyled, c'est bien ça jomo?

tu parles pour le M là ?

(j'espère pas pour toi ^^)