Sujet de la discussionPosté le 01/07/2005 à 16:05:25Le coin des bonnes affaires
Occasions, promos, etc. Balancez ici les bonnes affaires que vous rencontrez, que ce soit sur le net ou par chez vous, que tout le monde puisse en profiter !
Citation : Suite à cessation d'activité, je cède mes lyres Ypoc GLP (250 MSD washs et effets) qui ont 3 ans à 200 euros pièces, lampe incluse par lot de deux.
Si interessé, merci de laisser un message sur ce thread.
Oui, je l'avais bien compris car je n'ai jamais vu quelqu'un vendre son matos en prévision d'achat d'un autre matos (surtout à ce prix là défiant toute concurrence) sans contact préalable, enfin il y a toujours des dingues ;)
Au fait j'avais oublié de marquer que mes lyres sont garanties jusqu'en 2014, cela aurait pu aider à la vente.
Prix défiant toute concurence oui et non : j'ai acheté il y a 2 mois un lot de lyres tas cf6 575hmi tricho 250€ pièce et lampées, et ça c'est pas un poisson d'avril...
C'est de la bombe le CF6 ;) J'en ai eu 4 pendant un temps, ca envoie bien, bonne optique, un peu gros et lourd mais super silencieux (y'a pas un seul ventillo, juste de convection en alu). Par contre c'est assez lent à se déplacer. je crois que y'a un gars de nice qui revend celle que j'avais