Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin des bonnes affaires

  • 2 640 réponses
  • 155 participants
  • 165 988 vues
  • 161 followers
Sujet de la discussion Le coin des bonnes affaires
Occasions, promos, etc. Balancez ici les bonnes affaires que vous rencontrez, que ce soit sur le net ou par chez vous, que tout le monde puisse en profiter !

(N'oubliez pas de mettre des liens).

Voilou c'est à vous.
Afficher le sujet de la discussion
1951

Citation : Suite à cessation d'activité, je cède mes lyres Ypoc GLP (250 MSD washs et effets) qui ont 3 ans à 200 euros pièces, lampe incluse par lot de deux.

Si interessé, merci de laisser un message sur ce thread.



photo du matos en l'état
1952
C'est malin, je viens de vendre mon matos ce dimanche, on ne plaisante pas avec les affaires MONSIEUR je ne vous salue pas. :furieux:
1953
:furieux: :roll:
1954
J'espère que tu as compris que je plaisante :mdr: je te souhaite une bonne journée Bye Bye
1955
Oui, je l'avais bien compris car je n'ai jamais vu quelqu'un vendre son matos en prévision d'achat d'un autre matos (surtout à ce prix là défiant toute concurrence) sans contact préalable, enfin il y a toujours des dingues ;)

Au fait j'avais oublié de marquer que mes lyres sont garanties jusqu'en 2014, cela aurait pu aider à la vente. :roll:

Et en plus c'est vrai pour la garantie.
On en parlait là!
1956
Prix défiant toute concurence oui et non : j'ai acheté il y a 2 mois un lot de lyres tas cf6 575hmi tricho 250€ pièce et lampées, et ça c'est pas un poisson d'avril...
1957

Citation : j'ai acheté il y a 2 mois un lot de lyres tas cf6 575hmi



Ce serait pas plutot du MSR que du HMI? :?!:

TAS CF6:

1: pan
2: pan fine
3: Tilt
4: tilt fine
5: Dimmer
6: shutter
7: filter slection (cto,ctb beam shape)
8: Beam size (large ou fin)
9: cyan
10: magenta
11: yellow
12: control

Et le frost, les couleurs supplémentaires, la réactivité, ...

Elles ont quel âge et combien d'heures de vol?
1958
Ouais vu la photo elles ont l'air assez anciennes aussi...
1959
C'est de la bombe le CF6 ;) J'en ai eu 4 pendant un temps, ca envoie bien, bonne optique, un peu gros et lourd mais super silencieux (y'a pas un seul ventillo, juste de convection en alu). Par contre c'est assez lent à se déplacer. je crois que y'a un gars de nice qui revend celle que j'avais :)
1960
J'ai bien acheter 4 fos 3 pour 250€ ( 1200 msr .. ) :)