Sujet de la discussionPosté le 01/07/2005 à 16:05:25Le coin des bonnes affaires
Occasions, promos, etc. Balancez ici les bonnes affaires que vous rencontrez, que ce soit sur le net ou par chez vous, que tout le monde puisse en profiter !
Citation : sa serait quand même balo qu'il finisse à la benne hein
Pas la peine d'enchérir les copains, il est déja chez moi
J'ai appelé le mec, et il m'a dit de venir tout de suite.
Il était déja dans le camion pour la benne lorsque je suis arrivé avec plein de structure asd et prolyte, par16, par 64...y'a certainement d'autres choses à prendre.
l'annonce n'est donc plus valable pour le Comet. Et d'allieurs Kourtch, c'est de là que vienne les 2 Magic moon for you !!!
En gros ce que cela veut dire c'est qu'on doit pouvoir aller récupérer des trucs à bas prix (prix de la feraille...) chez le mec? Parceque si c'est le cas moi je vais faire un tour en camionette cette semaine...
Comment peut on contacter le mec afin de faire affaire???
Bon, c'est Ebay Angleterre, et il faut aller chercher les machines la-bas. Apparement, il font du ménage dans leur entrepot. Il reste 4 jours et personne n'est dessus.
Sur un coup pareil, faut carrément prendre une camionnette et faire un aller-retour. Perso, je ne peux pas à cause de mon boulot, mais si quelqu'un est partant, je veux bien partager les frais pour la route...
J'ai trouvé cela, je sais pas si cela peut être interressant pour quelqu'un, il faut leur téléphoner car pour les blocs il y a des erreurs de puissances il y a eu des inversions lors de la mises en lignes, les prix sont bons mais les puissances pas http://www.lagoona.fr/occasion/occasion.php?PHPSESSID=846389c686b17d09248158eba8122323
Merci de me laisser 1 RVE 12*3KW ce serait sympa