Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin des bonnes affaires

  • 2 640 réponses
  • 155 participants
  • 165 599 vues
  • 161 followers
Sujet de la discussion Le coin des bonnes affaires
Occasions, promos, etc. Balancez ici les bonnes affaires que vous rencontrez, que ce soit sur le net ou par chez vous, que tout le monde puisse en profiter !

(N'oubliez pas de mettre des liens).

Voilou c'est à vous.
Afficher le sujet de la discussion
1851
Pour le patch, je ne sais pas trop... Ca fait des lustres que je ne me suis plus servi de Sirius et jJ'ai toujours soit travaillé sur des 0-10V, soit sur des 100% DMX (patchables donc...). J'ai un copain qui vends d'ailleurs une Sirius DMX sur Paris... Il faut que je vois si il la vends toujours... Je vous tiens au jus...

Pour ce qui est des autres consoles... Je vois plutôt des consoles genre ESP2, Light-commander2, etc... Mais c'est plus cher parcequ'elles sont bien mieux foutues (logique, nombre de subs, etc...) et encore très actuelles... La Sirius, c'est pas mal pour commencer, mais c'est quand même un peu limité (surtout par rapport au nombre des subs masters...).




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

1852
1853
Hé bé, on va aller loin avec ça...

Pour la Sirius, voilà le renseignement : http://www.movinglights.net/2319%20page%20occaz%20sirius.htm




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

1854

Citation : Hé bé, on va aller loin avec ça...


Non, non tu vas pas aller loin, parce que avec le poids que ca fait tu vas vite etre ralenti :)

pour ceux qui ne l'auraient pas lu entre les lignes, cette console est une piece de musée :)
1855
Hé oui... d'ailleurs, mon musé tourne autour d'elle et l'envisage sérieusement...
Le Conservateur en chef de mon musé se tâte... :mrg:
Tout dépendra de voir si des amateurs vont enchérire comme des veaus sur cette console, car son prix de base reste élevé par rapport à sa valeur réelle sur le marché... (d'où les moults tâtements...)




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

1856
J'ai été contacté par un gars en Irland qui a apparament 14 technobeam à vendre entre 650€ et 1100€ pieces. Je vous donne son mail : Bien sur il faut rajouter @ a la place du #

bryan#altec.ie

Il a d'autres materiels à vendre sur Ebay : http://search.ebay.fr/_W0QQfgtpZ1QQfrppZ25QQsassZfane2013

Je ne sais pas du tout ce que vaut l'info, je n'ai de toute façon pas l'argent pour acheter ses machines mais si ça peut interesser quelqu'un.....

Good lights.


1857
Voila je voulais savoir ce que vous pensez de c'est scan futur light et si vous pouviez me dire leur reference exact pensez vous que c'est une bonne affaire 500 € les 4 scan date d'achat 2002 avec la commande dmx
1858
Si tu les prends pas moi je suis preneur mais il faut qu'ils soit lampés et en état de marche, les lampes sont des 250 W mais pas msd sauf erreur de ma part, attendons plusieurs avis
1859
Ce sont des 200 msn si je ne m'abuse ... sa marche mais niveau optique c' est pas bô

1860
Ok personne me peut men dire plus ? la reference.. ce que vous en pensez