Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le coin des bonnes affaires

• 2 640 réponses
  • 155 participants
  • 168 398 vues
  • 161 followers
Sujet de la discussion Le coin des bonnes affaires
Occasions, promos, etc. Balancez ici les bonnes affaires que vous rencontrez, que ce soit sur le net ou par chez vous, que tout le monde puisse en profiter !

(N'oubliez pas de mettre des liens).

Voilou c'est à vous.
Afficher le sujet de la discussion
2091

Hors sujet :

Citation : En meme temps on ta pas demandé ton avis de monsieur je sais tout

Quand je lis ça, ça me fait bondir, tu l'appelle monsieur je sais tout, mais justement, écoute un peu tout le savoir qu'il partage avec beaucoup de générosité, avant que vous ne vous preniez la tête, il venait régulièrement et on en a tous profité, toi y compris, maintenant, on ne parle que très rarement de sujets intéressants.
Peut être que ses réponses sont trop franches pour toi, mais elles ne sont pas dénuées de sens.

Je lui suis très reconnaissant, car au moment ou je ne connaissait pas grand chose à la lumière, c'est en partie lui qui m'a permit de m'orienter dans la bonne direction.

PS: Je ne pense pas être impolis ni manquer de respect à qui que ce soit ici.

Www.myspace.com/gormzlelighteu
2092
C'est pas un peu fini cette chasse a la sorcière ? :oops2:

Faudrait ouvrir un topic "Fight" comme dans la section "Matos Dj", et regler vos histoires là bas ....
2093
Et niveaux de durée de vie
2094
Théoriquement mes HSD font 3000h, contre 2000h pour les msd... avec une IRC de 85-90, c'est fête!
j'ai pas encore eu à me plaindre...

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!

2095
C'est osram ?
2096
Non c'est pas le bon sujet :lol:
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
2097

Hors sujet :

Citation : Mdr c'est moi qui devrai avoir les chevilles qui enflent? Jomo en sais peut etre plus que moi sur la lumière mais niveau politesse et respect des autres vous avez beaucoup de choses a revoir vous aussi...

Je suis désolé, mais pour conaitre jomo en vraie je me dois de réagir, c'ets vraimment un mec super sympas, avec qui tu peux discuter sans aucun soucis, y compris de matos chinois ;)

2098
2099
Exemple d'une très très mauvaise affaire.
Allez voir le lien que j'ai mis sur le Versatile un peu plus haut. Celui-ci est parti à 214,00 EUR... :eek2:
Du GRAND n'importe quoi...
2100
Bah c'est juste que les versatiles sont très recherchés
et je peux m'estimer heureux d'avoir trouvé un lot de 3 versa impeccables lampés pour 300€

:aime: :aime: :aime: