Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/07/2005 à 16:05:25Le coin des bonnes affaires
Occasions, promos, etc. Balancez ici les bonnes affaires que vous rencontrez, que ce soit sur le net ou par chez vous, que tout le monde puisse en profiter !
Citation : En meme temps on ta pas demandé ton avis de monsieur je sais tout
Quand je lis ça, ça me fait bondir, tu l'appelle monsieur je sais tout, mais justement, écoute un peu tout le savoir qu'il partage avec beaucoup de générosité, avant que vous ne vous preniez la tête, il venait régulièrement et on en a tous profité, toi y compris, maintenant, on ne parle que très rarement de sujets intéressants.
Peut être que ses réponses sont trop franches pour toi, mais elles ne sont pas dénuées de sens.
Je lui suis très reconnaissant, car au moment ou je ne connaissait pas grand chose à la lumière, c'est en partie lui qui m'a permit de m'orienter dans la bonne direction.
PS: Je ne pense pas être impolis ni manquer de respect à qui que ce soit ici.
0
Www.myspace.com/gormzlelighteu
Dj jéjé
3846
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2092Posté le 13/02/2008 à 19:39:53
C'est pas un peu fini cette chasse a la sorcière ?
Faudrait ouvrir un topic "Fight" comme dans la section "Matos Dj", et regler vos histoires là bas ....
Théoriquement mes HSD font 3000h, contre 2000h pour les msd... avec une IRC de 85-90, c'est fête!
j'ai pas encore eu à me plaindre...
0
L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!
Anonyme
386
2095Posté le 13/02/2008 à 20:03:41
C'est osram ?
0
bilat0
1177
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2096Posté le 13/02/2008 à 20:12:15
Non c'est pas le bon sujet
0
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2097Posté le 14/02/2008 à 07:55:26
Hors sujet :
Citation : Mdr c'est moi qui devrai avoir les chevilles qui enflent? Jomo en sais peut etre plus que moi sur la lumière mais niveau politesse et respect des autres vous avez beaucoup de choses a revoir vous aussi...
Je suis désolé, mais pour conaitre jomo en vraie je me dois de réagir, c'ets vraimment un mec super sympas, avec qui tu peux discuter sans aucun soucis, y compris de matos chinois ;)
Exemple d'une très très mauvaise affaire.
Allez voir le lien que j'ai mis sur le Versatile un peu plus haut. Celui-ci est parti à 214,00 EUR...
Du GRAND n'importe quoi...
0
absolutelymuse62
4624
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2100Posté le 18/02/2008 à 20:34:47
Bah c'est juste que les versatiles sont très recherchés
et je peux m'estimer heureux d'avoir trouvé un lot de 3 versa impeccables lampés pour 300€