Sujet de la discussionPosté le 10/12/2005 à 14:18:24Bien éclairer sa boule à facettes?!
Comment je peux faire pour eclairer un max ma boule a facettes sachant qu'il faut eviter que sa eclaire trop la piece! Existe-t-il des lumieres qui eclaires avec des faisceux très parralleles?
Merci d'avance
250 & 600W....Ah ça par contre, je ne savais pas Jomo et elles fonctionnent aussi en 6V ? Il n'est pas possible de les adapter dans une carcasse de PAR36 classique je suppose
Je croyais que les blinders étaient des lampes 110V mises en série 2 par 2, mais je peux me tromper, je n'en ai jamais eu en mains.
Tout à fait. Les lampes flood pour Blinder sont en 120 V - 650 Watts (mais au format PAR36), les lampes PAR36 ACL 100 W et 250 W sont en 28 Volts, (mais au format PAR36).
Ensuite tu fait ca avec 2 fois 4 PAR, tu met une P17 110V entre les 2 barres et une PC16 a l'entree. Mais pour plus de simplicite, achete les barres toutes faites ici par exemple, et ici pour les PAR36. Les lampes sont dispo ici.
Mais les ampoules 120v 650w sont faites pour les blinder. ca marche aussi dans le spot normal? ca risque de tou faire fondre a mon avis. et les 250w n'ont que 25heures de vie a 20 euros!!! pour eclairer une boule ca fé juste