Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Bien éclairer sa boule à facettes?!

• 78 réponses
  • 22 participants
  • 26 367 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Bien éclairer sa boule à facettes?!
Comment je peux faire pour eclairer un max ma boule a facettes sachant qu'il faut eviter que sa eclaire trop la piece! Existe-t-il des lumieres qui eclaires avec des faisceux très parralleles?
Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
41

Hors sujet : Mais j'imagine très bien un tunnel qui ne touche pas la foule ... vu qu'on faisait ca ds notr club jusque là .... les esprits sont un peu conservateurss chez nous . Mais bon, c'était surtout du au fait que notre logiciel était programmé par nous, donc risque de plantage non négligeable (et qui arrive toutes les 1 ou 2h en soirée régulièrement).
Bon je pense qu'avec Pangolin (qu'on met en place en ce moment)y aura plus de risque de plantage, on va pouvoir se lacher un peu plus, notamment sur les mini boules à facettes (en plus c vraiment pas cher les mini boules 5cm showtec, à3€ pièce ca fait pas cher l'effet)

42
5 cm c'est trop lège. Là t'es limité par le nombre de faisceaux. Il faut des 10 ou 15 cm.

Un tunnel, c'est beau quand tu es au milieu. Si il te passes au dessus de la tête, aucun intérêt...

Hors sujet : Me pompes pas tous mes trucs quand même... Mais tant que tu te retrouves pas sur mon terrain, tout va bien... :bise:

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

43
Donc en fait tu fait un petit balayage sur les boules à facettes ? pas du point fixe ? J'ai pas encore LivePRO de Pangolin entre les mains pour voir les fonctions des chasers, je pensais que ca faisait juste du chasing sur points fixes.

Hors sujet : T'inquiète pas Jomo :clin: , on opère pas trop dans le nord de la france (On a juste fait mulhouse, toulouse, paris et evry pour cette année, quoique mulhouse c pas loin de ta contrée c pas faux :), mais bon on fait que du laser de toute facon :clin:, on aura jamais les moyens de faire du light)

44
J'en sais rien, j'utilises pas Pangolin, mais en fait, ça dépends sur des grosses boules, j'envoies une petite animation, mais pour des tirs sur des petites boules, j'envoies juste des points en chasers (soit en tirs scanners, soit en tirs-bancs, en fonction du matos.

Hors sujet : Ben moi je vis du laser aussi et t'es mon copain jusqu'au jour où j'apprendrai qu'une assoc m'a pris un contrat de presta laser "pour se faire plaisir". :clin:

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

45

Hors sujet : On sait bien que certaines personnes en vivent, t'en fais pas. C'est pour ca qu'on limite nos prestations d'une part en nombre, et d'autre par aux écoles d'ingé (on fais jamais plus de 4 soirées par an). Et en aucun cas on ne piquerai une soirée si un laseriste pro était déjà en train de négocier un contrat ;). Par exemple l'an dernier on n'as pas fait le gala EIVP à paris bien qu'on était sur le coup, car un laseriste était dessus :).
Notre but c'est pas seulement de se faire plaisir, c'est aussi de faire redécouvrir le laser aux écoles d'ingé qui s'équipent en petits laser chinois ... Et ainsi aider à redevelopper le marché du laser en soirées étudiantes (qui est un peu en déclin il faut le dire ...) pas uniquement pour nous, mais surtout pour les professionnels du spectacle (d'autant plus que je souhaiterai bien devenir prestataire laser à l'avenir:))

46

Hors sujet : Dit donc Jethomas, je vois que tu ai de la region toi... T'est de quel bled ??

47

Hors sujet : Je suis à Orsay, à l'école supérieure d'Optique;). En effet t pas très loin, d'ailleurs ris orangis c là ou je suis né ;)
Ca devient du bon HS là ... y a pas un topic "taverne" ici ? :P:

48

Hors sujet : C'est ce que j'allais signaler : trop de HS la...

Le pub :
/le-pub-des-gentlemen/forums/t.163500,le-pub-des-lighteux.html

49
:lol: :lol: :lol:

Citation : trop de HS la...

QUOI !!!
Tout le monde se fout de la BOULE DISCO !!!!

:((( :((( :(((

La maman des effets lumieres !!! :bravo:
||| ==== D E L T A ==== > http://www.myspace.com/sebastiendelta ======= |||
50
Mais non on s'en fout pas, d'ailleurs on est resté dans le sujet en parlant d'éclairer une boule disco avec un laser :lol: