Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Martin et ses pièces détachées!

  • 59 réponses
  • 19 participants
  • 6 064 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Martin et ses pièces détachées!
Bonjour a tous! Il y'a de ca trois jours j'écris a martin a propos d'un mes 218 qui a les dichro qui blanchissent. Je leur écris donc pour leur demander le prix d'une roue de couleurs pour un 218 qui a a peine 10 ans. J'ai toujours entendu sur le forum que martin avais encore des pieces détachés de 20 ans et que le sav est terrible... Enfin bref..
3 jours après ma demande je recois ca:

Citation : Bonjour
J'ai le regret de vous informer que malheureusement c'est une pièces qui n'est plus disponible.



Je trouve ca vraiment honteux de leur part! Une (sois disant) si grande boite de martin qui ne peux meme pas remplacer une piece au bout de dix ans...

En attendans faut je fasse quoi que je change les dichro un par un? Encore faut-il qu'ils les ai en stock. Pis avec le prix de la colle j'ose meme pas imaginer ce que ca va etre! J'avais déja entendu beaucoup de chose sur le prix (abusé) des pieces détachés martin mais alors la je vien de me rendre compte aussi que ceux qui critiquent les chinois sur le manque de pièces de rechanges peuvent aussi mettre martin dans le lot!
Afficher le sujet de la discussion
51
Ben j'ai acheté une plaque d'alu au bricomarché du coin ça doit être a peut pres 1mm d'épais....A voir, je ferais des essais.

La bouteille de coca a mon avis, c'est trop fin !

Good lights.


52
Je deterre un peu ce topic sur les pièces détachées de nos anciennes machines car en effet je n'arrive pas à me procurer un driver pour moteur pan/tilt afin de changer ceux de mes roboscans 812 ... ;) Si par hasard vous avez ça dans vos cartons faites moi signe et indiquez moi comment vous faite pour l'entretien de vos bécanes dès lors que les pièces d'origine viennent à manquer ?
53

Quelle référence tu as sur ton driver?

Www.myspace.com/gormzlelighteu
54
Ba j'ai PBL3773, j'en ai vu sur ebay mais c'est de l'adaptable et au pire faudra que j'y passe ...:(
55
Salut.

Tu as tenté ILS

Za Le Madre
Rue D'ORSONVILLE
91410 DOURDAN

Tel : 0972121254

J'ai commandé des pièces pour ma MAF, ZR 33.

Salutations, G'Claire
Et vive le monde du spectacle

[ Dernière édition du message le 13/01/2012 à 20:05:46 ]

56
57

Oui un revendeur Martin ou directement chez Martin, c'est un driver de moteurs Pas à Pas que l'on retrouve sur pas mal de machines.

Donc tu ne devrais pas avoir de problèmes pour l' obtenir!

Www.myspace.com/gormzlelighteu

[ Dernière édition du message le 15/01/2012 à 22:39:30 ]

58
bonjour, ...
voilà, je galère pour trouver une facette de rouleau pour mon wizard extrême Martin.
ou puis me procurer ça?
Du fait de sa finesse et petite taille, les maisons de miroir ne veulent pas tailler, et ne possèdent pas ces genres de matériaux.
1 à 2 mm d'épais, et voila, au plus fin...ils ont du 3mm
ça va nuire le bon fonctionnement de l'appareil, qui perdra de sa vivacité, alors, on peut finter ou pas ?
(métal poli ou autre ? et quoi ?)
merci à vous
59
Toute pièce détachée Martin peut être commandée par n'importe quel magasin revendeur en son / light digne de ce nom. (je précise "digne de ce nom", car les magasins de merde qui ne fourguent que des merdes à 4 sous et qui sont incapables d'assurer le moindre service ne sont évidemment pas pris en compte dans les magasins dont je parle...), à moins qu'il ne s'agisse de materiel très très ancien, ce qui n'est pas le cas pour le Wizard.
Donc rend toi dans un bon magasin de son / lumière et ils vont te commander ça sans trop de soucis.
Voilou.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

60

Sinon tu as ebay ... (trouvé en 2 minutes)

[ Dernière édition du message le 29/06/2013 à 13:27:29 ]