Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Montage dispatching

• 66 réponses
  • 12 participants
  • 11 922 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Montage dispatching
Bonsoir à tous

J'aimerai savoir si vous ne savais pas ou je peux trouver des plans de montage d'un dispatching 10 interup/10 flash car j'ai voulu faire le radin en achetant un non cablé mais bon voila je n'ai aucun model de montage.

Ce serait vraiment super de votre part

cordialement

sv
Afficher le sujet de la discussion
41
Bonsoir

Aprés de longues recherches trés acharnées :oo: j'ai enfin trouvé la solution!

Phase connecté à la borne exterieur (+ ou -)
Borne du milieu connecté à la prise.
Borne 0 (lumiere) connecté sur le neutre.

C'est en realité trés bête à réaliser. Merci a tous

sv
42
Bravo !
43
Photos ? :D:
Aurélien
44
Je ne l'ai pas tout a fait terminé mais ca vient ca vient.
Par contre je vous previens c'est pas une oeuvre d'art!! :mdr:
J'ai realisé le cadre avec de l'agglo, etc etc....

A voir....

sv
45
De l'agglo ?

Si ça pred feu, ça craint. :violent:

En principe tout coffret électrique doit être en matériel classé M1 ou M2 autoextinguible.
46

Hors sujet : J'apporte les merguezs, qui apporte les sauces ?

Aurélien
47
Alors des photos de ce dispatching??
Clemout
48
C'empèche, je suis étoné de voir des personnes qi font de la lumière sans meme avoir un minimum de notion électrique :/
49

Citation : C'empèche, je suis étoné de voir des personnes qi font de la lumière sans meme avoir un minimum de notion électrique :/

Je suis d'accord avec toi, et moi je suis aussi effrayé par le niveau de francais de certains... :)
50
Le dispatching est enfin terminé! Je posterai des photos dans la semaine.
Par contre oui j'ai mis de l'aglo car je n'avais que ça sur la main et c'est provisoire (le temps d'une petite soirée); j'acheterai les materiaux plus tard...
D'ailleurs le "produit fini" est beaucoup moins jolie qu'un dispastching tout pret et tout monté mais c'est une bonne chose de se débrouiller par soi-même, en demandant de l'aide à des gens competants et sympathiques sur les forums. Je ne parle evidement pas pour les grands electriciens modestes qui se permettent depuis le début de faire d'aimables réflexions... :D: Ces gens la en savent beaucoup trop pour aider les débutants c'est évident!
:clin:

En tout cas merci a tous pour votre aide.

salut