Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos, Vidéos et Autres bizzarerie qui vous sont passées sous l'objectif.

  • 87 réponses
  • 28 participants
  • 4 656 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Photos, Vidéos et Autres bizzarerie qui vous sont passées sous l'objectif.
Voilà... on commençe à s'étendre sur le non respect du matériel et différentes photos apparaissent, donc je pense que ça ne dérangera personne si je lance ce topic afin de les référençer !


Un ptit problème à la chaine de montage...


On ajuste la hauteur de son tower comme on peut après tout...


Flighcase, spécial aquarium :mdr:
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
Afficher le sujet de la discussion
71
J'ai trouver sa hier en me baladant dans des forum, j'ai laisser le lien pour la source mais je sais pas du tout se qui c'est passer...

sinon je trouve sa bizard tout qui s'écroule comme sa.

sinon pour ledit horreur ce sont les rats qui font des teuf dans les égout. :clin:
72
Pour la photo 2 et 4 qui sont tres tres connu il s'agit d'un probleme de rapport de charge du a la courbe de la voute,probleme du au rigger.

Ceci etant il n'y a pas eu de mort c'est le seul truc qui compte dans un cas comme cela,le matos on s'en fou royale!!!.
Noté que on voit un bonbonne de gaz pour la machine a fumée lourde,imaginé si le truss c'etait cassé la geulle dessus,la petit bombe,en plus il y a du coemar cd1200 spot donc vraiment c pas grave pour le matos (bon ok il y a du studio beam) ca c'est dommage!!! mdr

arthur
73
Merci pour l'information. Quand tout le bazard a du basculer je te dit pas le coup de flippe :8O:.
Même si il y a pas de mort le mec qui a monter la structure a du se faire :fache:
74
Tu sais ,on est pas que a l'engeulade,plusieur millions des dollars de matos voir plusieur milliars,la on parle de proces,c'est du serieux!!!
75
Peux tu expliquer un peu plus pour la voute arthur.

sur cette photo
http://www.pbase.com/paulpelletier/image/64028710

on voit que les points d'accroche de la voute n'ont pas bougé apparement, ca serait donc la structure principale en 100 qui aurait plié ?
76
Moi je pense très simplement que dans ces cas de figure c'est l'élément de "série" qui à joué un rôle important...

Comme partout, sur un circuit électrique ou un réseau informatique, si un point cléf se rompt... alors d'autres vont céder à la suite par inadéquation d'utilisation.

Par conséquent, il suffit qu'un pied ou un point d'attache crucial à l'installation se casse et les plus faible avoisinant vont eux aussi lâcher à leur tour et ainsi de suite... jusqu'à que l'équilibre générale soit (ou non) rétabli et que la chute s'arrête.
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
77
Ca c'est sur, c'est l'effet boule de neige

mais ca sera sympa de trouver l'origine de l'effet.
quelle est le premier élément qui a pété, pour mieux comprendre la suite
78
Et aussi quelle evenement c'était
79
Apparemment ça se passait chez Donald Trump....
Le déclin de l'empire américain?
:demon:
80
Sa va que sa ce passer aux montage.