Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos, Vidéos et Autres bizzarerie qui vous sont passées sous l'objectif.

  • 87 réponses
  • 28 participants
  • 4 651 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Photos, Vidéos et Autres bizzarerie qui vous sont passées sous l'objectif.
Voilà... on commençe à s'étendre sur le non respect du matériel et différentes photos apparaissent, donc je pense que ça ne dérangera personne si je lance ce topic afin de les référençer !


Un ptit problème à la chaine de montage...


On ajuste la hauteur de son tower comme on peut après tout...


Flighcase, spécial aquarium :mdr:
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
Afficher le sujet de la discussion
51

Citation : quizz pour clowny,julien quand je te confie des cyc pk il en manque une partie sous la bache,je comprends pas la photo mdr.....

Ils sont passé au lavage au redimensionnement??? Ou la deuxieme partie est avec les enceintes mdr..


Parce qu'il pleuvait quand je suis allé mettre les sacs poubelles... Du coup j'ai penché la tête du côté ou il n'y a pas de ventilo et j'ai recouvert comme j'ai pu.. :P:

Malheureusement ils étaient toujours aussi lourd après ce lavage. :cobra:
52
Lol,mais non ce sont des cyc electronique mon chouchou,moi j'ai connu les cyc magnetique!!! halala c'est jeune mdr
53
Bah en fait on as trouvé la technique avec Théo, on est allé chercher les machines directement avec le camion, une par une (j'avais repéré un passage pour entrer dans la cour). :bravo:
54
Lol,tu vois tu commence a prendre ma technique (mtbpttr)
55
Je te rassure j'ai pas attendu de bosser avec toi pour trouver ce genre de technique. :mdr:

Retour aux photos, dans la série "focus"...


(bon la il avait le baudrier, mais c'est pas toujours comme ca...)
56
Hé hé je l'avais bien vu rassure toi.

(mtbpttr)=moins tu bosses plus tu te reposse!!!
57
Moi aussi je veux savoir pour l'essence ^^
alors :

HOUUUUUUUUUUUUU lol
58
Hou!!!! hou!!!! hou!!!! hou!!!! hou!!!!
59
L'installation visuelle du live d'Etienne de Crecy

http://fr.youtube.com/watch?v=C6uK9DpHDm0
60
Ouaaa joli le truc ! je me demande bien comment y ont fait ça !
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !