Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos, Vidéos et Autres bizzarerie qui vous sont passées sous l'objectif.

  • 87 réponses
  • 28 participants
  • 4 657 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Photos, Vidéos et Autres bizzarerie qui vous sont passées sous l'objectif.
Voilà... on commençe à s'étendre sur le non respect du matériel et différentes photos apparaissent, donc je pense que ça ne dérangera personne si je lance ce topic afin de les référençer !


Un ptit problème à la chaine de montage...


On ajuste la hauteur de son tower comme on peut après tout...


Flighcase, spécial aquarium :mdr:
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
Afficher le sujet de la discussion
61

Hors sujet : Ca aurait plus sa place dans le topic "photos et vidéos de vos éclairages" ca.



C'est de la vidéo projeté sur un écran construit en layer.
62
Pour l'essence c'est tout simplement car l'essence retire la graisse,a savoir la vieille graisse qui a force durci a la chaleur.
Donc pour remettre a neuf les coemars on les démontaient entièrement ont passaient tous les roulements et mécanisme à l'essence et ont remettaient de la bon graisse bien propre.
63

Hors sujet : Et pis des fois on laissait tomber un mégot... et puis boum?

64
Lol,non je ne fume pas lol ,mais honetement desfois on aurait aimer que ca arrive pour avoir du neuf,depuis les coemar font dodo dans leurs fly depuis 3 ans.
65
Une de temps en temps , ne le cache pas ;) j'ai encore la mémoire bonne ;)
66
Hé hé oui,mais bon c'est pas fumé ca mdr.Comment vas tu?
67

Hors sujet : C'est accompagné poliment le client :clin:



Hors sujet : Ca va très bien je te remercie.

68
69
J'espere qu'il n'y avait personne en dessous !!!
70
Ohhh merde j'espere qu'il y avait personne en dessous... ta pas un listing du matos :lol:

Edit : Hooooooooreurrrrr :8O:

Mais qu est ce qu'il c passé c'est hallucinant :pleure: