Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos, Vidéos et Autres bizzarerie qui vous sont passées sous l'objectif.

  • 87 réponses
  • 28 participants
  • 4 655 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Photos, Vidéos et Autres bizzarerie qui vous sont passées sous l'objectif.
Voilà... on commençe à s'étendre sur le non respect du matériel et différentes photos apparaissent, donc je pense que ça ne dérangera personne si je lance ce topic afin de les référençer !


Un ptit problème à la chaine de montage...


On ajuste la hauteur de son tower comme on peut après tout...


Flighcase, spécial aquarium :mdr:
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
Afficher le sujet de la discussion
41
J'avais plus de pieds... 2 ponts de 500, quelques parpaing et roule ma poule. :bravo:
42
Quand je vois:

ou bien:


et quand après je vois ce genre de choses:


Je me demande si c'est si déconseillé que ça de passer les machines au jet :roll:
43
44
Dans le même genre..


45
Sérieusement, ça arrive à certains d'entre vous de passer les machines au jet? (je crois que je suis trop maniac pour ce métier :mrg: )
46
Nous, quelquefois, on se prends les "jets"...

Rebâchages d'urgence...



mais après la pluie :




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

47

Citation : Sérieusement, ça arrive à certains d'entre vous de passer les machines au jet? (je crois que je suis trop maniac pour ce métier )



Oui,enfin non j'ai fais pire,nettoyage entier de scan coemar nat et de cf1200 he a l'essence!!!! je dirais pk apres les hou!!!!


quizz pour clowny,julien quand je te confie des cyc pk il en manque une partie sous la bache,je comprends pas la photo mdr.....

Ils sont passé au lavage au redimensionnement??? Ou la deuxieme partie est avec les enceintes mdr..
48
C'est pas bon d'être maniac ou d'aimer prendre soin du matériel... quoi que la pluie ça nettoie
49

Citation : Oui,enfin non j'ai fais pire,nettoyage entier de scan coemar nat et de cf1200 he a l'essence!!!! je dirais pk apres les hou!!!!



Houuuu!!!!
50
Mdr