Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle lyre choisir ?

• 78 réponses
  • 22 participants
  • 23 339 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Quelle lyre choisir ?
Bonjour à tous

Je possède une entreprise d'animation qui propose des soirées dansantes pour des associations ou particuliers. J'ai actuellement une structure de 6 mètres, 2 Martin T-REX, des QUADGEM, divers effets et 1 laser

J'aimerais maintenant investir dans 4 lyres de bonne qualité et impressionnante pour des soirées dansantes. Mon budget serait de 2500 euros pour 4 lyres + flight

Merci de vos conseils
Afficher le sujet de la discussion
61
Je confirme donc Involight me semble le meilleur choix côté rendu !! Pour le côté fiabilité, ben au moins c'est pas du chinois mais de l'européen. Alors ce sera le loto !!????
62
a part les grosse marque et encore ,tous est fabriqué en chine aujourdui ,tous n est pas forcement de la merde
63
C'est du bon vieux chinois comme tout le reste, ne t'y méprends pas !!!!

Le fabricant chinois s'appelle CindyLight.

Good lights.

64

Pour avoir démonté les deux machines, la jb system et la briteq est mieux construit, de façon plus durable. De plus Beglec offre un très bon sav ! 

65
Carrément d'accord avec djem, quand on veux acheter des lyres il ne faut pas penser qu'aux nombres de fonctions de la machine. Mais sa qualité de fabrication, le SAV etc... et sur ce point, Beglec est super.
66
Citation de absolutelymuse62 :
Carrément d'accord avec djem, quand on veux acheter des lyres il ne faut pas penser qu'aux nombres de fonctions de la machine. Mais sa qualité de fabrication, le SAV etc... et sur ce point, Beglec est super.

c est ce que je disai a l epoque sur les scan victory , un scan fiable qui a une tres bonne puissance mais les fonctions :-D
involight on des tres bon produit aussi, garantie 2 ans ,sav avec enlevement a domicile au frais d involight ( c est du sérieux)
67
En dehors de DJ Ted, qui à déjà vu et utilisé les lyres Involight ?

Musicalement Vôtre,

http://www.anatim-sonolight.fr

68
Si j'osais je vous parlerais des profile 60 d'Electroconcept. Plein de fonction, un super SAV...

Mais bon...j'ose pas

:-D

Good lights.

69
moi je pense me prendre 4 profile 60 au printemps prochain, ou avant si j'en ai besoin !
70
Citation de Paco71 :
En dehors de DJ Ted, qui à déjà vu et utilisé les lyres Involight ?

toi et moi :-D