Sujet de la discussionPosté le 06/09/2012 à 21:30:05Quelle lyre choisir ?
Bonjour à tous
Je possède une entreprise d'animation qui propose des soirées dansantes pour des associations ou particuliers. J'ai actuellement une structure de 6 mètres, 2 Martin T-REX, des QUADGEM, divers effets et 1 laser
J'aimerais maintenant investir dans 4 lyres de bonne qualité et impressionnante pour des soirées dansantes. Mon budget serait de 2500 euros pour 4 lyres + flight
Franchement une paire de krypton pour 2500e c'est pas un soucis, suffis de voir chez JSF, mais même ailleurs c'est pas une machine ou on prend de gros risque du moment qu'elles n'ont pas fait de club !
Personelement je possede un park de 6 mac 250 krypton qui ont entre 2500 et 3000 h et je n'ai jamais eu aucun probleme. Les machines que l'ont trouve dans les 1000€ pieces ont dans les 2000h
Maintenant j'aimerais bien voir des lyres electroconcept qui ont 3 ans et 3000h ...
Est-ce que c'est fiable ?? Je vous rappelle que mon activité se cantonne à faire des soirées dansantes et à éclairer un chanteur dans des salles de moyennes capacité ou même dans des restaurants.
Je vous rappelle que mon activité se cantonne à faire des soirées dansantes et à éclairer un chanteur dans des salles de moyennes capacité ou même dans des restaurants.
Merci
Moi je trouve pour ce que tu fait , tu na pas besoin de ce genre de lyres , ..