Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quelle lyre choisir ?

• 78 réponses
  • 22 participants
  • 23 366 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Quelle lyre choisir ?
Bonjour à tous

Je possède une entreprise d'animation qui propose des soirées dansantes pour des associations ou particuliers. J'ai actuellement une structure de 6 mètres, 2 Martin T-REX, des QUADGEM, divers effets et 1 laser

J'aimerais maintenant investir dans 4 lyres de bonne qualité et impressionnante pour des soirées dansantes. Mon budget serait de 2500 euros pour 4 lyres + flight

Merci de vos conseils
Afficher le sujet de la discussion
51
ben si... c'est une bonne lyre polivalente pour petit budget
52
Ouai en occasion ..
53

Oui enfin quitte à prendre du chinois, autan partir sur de la led à ce moment là ! Tu vas juste gagner en poids et en galère d'entretiens.

Entre une 250msd chinoise et une 60w led, y aura pas grande différence.

Par contre on est loin des krypton en terme de patate ! 

54
ok avec toi pour les leds, mais pour les krypton ont est plus dans la meme gamme de prix
aprés c'est a lui de voir le raport performance / prix suivant son budget
55

Un krypton écrasera tout lyre led entre 60 et 120W en puissance et sera bien plus fiable et facile à trouver en loc., c'est ça qu'il faut voir :) 

56
Bon finalement n'ayant pas les moyens d'investir dans des Martin krypton 250 (snif !!) je vais sans doute me rabattre sur les Involight led mh60s !!

J'espère ne pas me planter !!!?????

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=w7CnwCaTvO0

[ Dernière édition du message le 13/10/2012 à 23:06:58 ]

57

Je te conseil bien plus ces deux références :

- JBsystem Sirius 60 (Bon rapport puissance/prix/fiabilité)

- Briteq BT 60ls (Pas mal de fonctions !)

58
la mh 60 s est une tres bonne lyre fonction puissance apres fiabilité je sais pas du tous
un test a etais fais par dj toms voici le résultat en image
lyre1.jpg

Uploaded with ImageShack.us

prisme.jpg

faisceauh.jpg

tmhvsmh60s.jpg

pour résumé la mh 60 s marche mieux par raport au autres machines testé avec une plus grande ouverture faisceau ,coté fiabilité je sais pas du tous
59

Pour avoir jouer avec c'est sympas, mais j'y préfère encore la sirius 60 :) 

60
la sirus est plus gros je crois ,l ouverture faisceau est moins important et surtout les fonction , c est un peu un victory en lyre avec gobo rotatif en plus