Sujet de la discussionPosté le 18/02/2006 à 09:15:48[News] [SIEL] Nexo Geo Sub
Nexo, le fabricant d'enceintes de sono haut de gamme, a présenté en avant première la nouvelle déclinaison de son système d'enceintes d'Array Geo avec le Geo D et le nouveau Geo Sub, compatible avec toutes les enceintes de la gamme Geo.
Sauf erreur de ma part les sud ne deviennent cardio que par principe d'annulation chez adamson on retourne un sub par rapport a l'autre et on load un preset qui en gros change les phase.tjr dans le principe n'importe quels sub peuvent devenir cardio.
Oui c vrais à l'ina, il te font faire le test avec c bousse de sb218, il suffis d'inclure un delay "x" et en les superposant, l'un face scene et l'autre cotés public par exemple, mais ça fonctionne moins bien qu'un CD 12 ou 18 et le géo sub.
Sinon pour l'histoire des sub d&b (je vous parle pas des j sub) j'ai vu ça de mais propore yeux, ça fonctionne mal et c difficle à régler à l'oreilles.
Pour te répondre electronic audio, je sais parfaitement comment fonctionne un sub cardio, j'en utillise tous les jours.
Je ne comprend rien ! "electronic audio" je veus bien comprendre mais explique !!!!!!!!!!! (j'ai peu etre pas les capacités , enfin tu doit pouvoir expliquer clairement la chose à la majorité des lecteur de tes post, merci d'avance )
1. Essaye d'écrire droit.
2. Essaye de ne pas dire tout et le reste sans argumentation.
3. Essaye de ne pas te poser en donneur de leçons sur le son ou les systèmes de diffusion, tu aurais des surprises.