Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nexo Geo Sub
Photos
1/6
Nexo Geo Sub

Enceinte d'array de la marque Nexo

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] [SIEL] Nexo Geo Sub

  • 54 réponses
  • 16 participants
  • 5 336 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion [News] [SIEL] Nexo Geo Sub
Nexo, le fabricant d'enceintes de sono haut de gamme, a présenté en avant première la nouvelle déclinaison de son système d'enceintes d'Array Geo avec le Geo D et le nouveau Geo Sub, compatible avec toutes les enceintes de la gamme Geo.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Quel est le tarif des subs nexo?un gros cardoid 2x18 peut il fonctionner avec des ps15?
32
Un CD18 coute 5000€
33
CA doit entre dans une application particuliere.

Je pense quand meme que D&B doit savoir ce que c'est qu'un sub cardioide, il faut arreter, on parle pas de Ficher-price là.
34
Sauf erreur de ma part les sud ne deviennent cardio que par principe d'annulation chez adamson on retourne un sub par rapport a l'autre et on load un preset qui en gros change les phase.tjr dans le principe n'importe quels sub peuvent devenir cardio.
35
Oui c vrais à l'ina, il te font faire le test avec c bousse de sb218, il suffis d'inclure un delay "x" et en les superposant, l'un face scene et l'autre cotés public par exemple, mais ça fonctionne moins bien qu'un CD 12 ou 18 et le géo sub.

Sinon pour l'histoire des sub d&b (je vous parle pas des j sub) j'ai vu ça de mais propore yeux, ça fonctionne mal et c difficle à régler à l'oreilles.

Pour te répondre electronic audio, je sais parfaitement comment fonctionne un sub cardio, j'en utillise tous les jours.
36
Je ne comprend rien ! "electronic audio" je veus bien comprendre mais explique !!!!!!!!!!! (j'ai peu etre pas les capacités , enfin tu doit pouvoir expliquer clairement la chose à la majorité des lecteur de tes post, merci d'avance )
Eternal3Noobs
37

Hors sujet :

Citation : Oui c vrais à l'ina, il te font faire le test avec c bousse de sb218


Rien que ça ... decidement c'est la rentrée des comiques sur AF.

38
Salut duch,

Pour un modérateur tu à du oublier la politesse?? Je crois que t'es capacité technique sont limité tu devrait prendre des cours, ou ne rien dire...

Désolé...
39
Alors, Joe63:

1. Essaye d'écrire droit.
2. Essaye de ne pas dire tout et le reste sans argumentation.
3. Essaye de ne pas te poser en donneur de leçons sur le son ou les systèmes de diffusion, tu aurais des surprises.

Et si tu n'y arrives pas, abstiens toi de poster.
40

Hors sujet :

Citation : Je crois que t'es capacité technique sont limité tu devrait prendre des cours, ou ne rien dire...

:mdr:


Bref ... Le sujet etant le GeoD sub et pas la supposée "nullité" des produits de la concurrence ...