Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DjDecks DjDecks
Photos
1/3
DjDecks DjDecks

:8O: Stanton Final Scratch pour 50€

• 636 réponses
  • 86 participants
  • 47 952 vues
  • 89 followers
Sujet de la discussion :8O: Stanton Final Scratch pour 50€
Bonjour,
si comme moi vous êtes tenté par Final Scratch, mais que vous n'êtes pas pret à investir, vous pouvez toujours essayer djDecks ...

En partant du constat que le Scratch Amp® n'est rien d'autre qu'une carte son, les développeurs de djDecks ont créé un add-on permettant de controller leur logiciel avec un FinalScratch® “Scratch” Record.

L'add-on est toujours en version beta, mais (semble-t-il) déjà parfaitement fonctionnel, la preuve en image.

djDecks : 24€
FS Record : 26€
Total : 50€ :bravo:

Je publierai prochainement un test complet ...

Nb: L'utilisation de djDecks et de son add-on suppose biensur que vous avez déjà une carte son, une platine vinyle et un préamp-phono.
Afficher le sujet de la discussion
361
Bonjour, ce thread est vraiment trop obèse pour que je le lise en entier, alors je vais poser juste deux questions pour les gens sympa qui se sont posées les mêmes avant:

- j'ai une soundblaster live platinum 5.1 que j'ai envie de recycler. physiquement il y a plusieurs entrées (au moins 2, ya une "aux" en face avant), et je crois qu'il y a deux sorties (en mini jack derrière), est-ce que djdecks reconnait tout ca tout seul et que tout marche impec du premier coup?

- et enfin, ou est-ce que je vais mettre la masse de mes platines?

merci beaucoup.
362
Salut je suis de retour :boire: , oula je vois que y a eu des posts ici !! :nawak:

Bon donc moi je vais bientot me décider je pense prendre une Maya 44 Usb car comme ca je pourrais la mettre sur un portable...
J'ai vu cette carte son : https://prix.audiofanzine.com/services/prix/compare,idproduit,28195.html
Qui m'a paru très semblable a la Maya 44 USb !? Pour moins chere.

Sinon avec une carte fixe j'en cherche une pas chère d'occasion déjà pour tester le systeme avec dj decks et les fs parceke si ca marche pas aie....
Ex : http://images.vnunet.com/v6_image/v6_products/prod_h/big/bg_soundblaster1.gif

Mais je me laisserai bien tenter par le DVS ... ET dites moi savez si DVS tourne avec des FS records ????

Merci les gars, et Opoly toujours... :up:

A+++
363
Ok j'ai mis du temps a tester les differentes cartes et systemes et voici mon resultat:
*

toute les cartes usb1.0 sont inutilisables meme en kx ou autres asio de substitution
je n'ai pas tester de usb 2.0
toutes les cartes en firewire fonctionnent parfaitement avec 2 entrees 2 sorties simultannees

le seul log qui sort du lot est dj decks

dvs trop cher /moins d'effet /moins de mises a jour
virtual dj => meme petit je n'aimai pas playschool
ms pinky de la merde trop laid

resultat:
dj decks + firewire = pas de plantage et ca marche bien!

24e + 250e + 45e = 320e pour tout le systeme (djdecks + terratec 7.1 firewire + vinyls)
364
Lut...
Perso Maya 44 USB (200 Euros...)..nikel avec 2 platines
4 ms latence pour le moment avec les drivers (2.5)
Aucuns soucis pour la config ...un jeu d'enfant..

A recomender pour tous ceux qui veulent l utiliser sur un Pc fixe et un portable...(2.4 Ghz mini 512 DDr ou 1.6Ghz Centrino)
Bon MIx :clin: et merci Audiotrack...
....
365
Sinon toujours pas de remarque concernant cette carte ?

https://prix.audiofanzine.com/services/prix/compare,idproduit,28195.html

Qui ressemble a la Maya....

Y a celle la aussi : https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,16443.html

Je ne sais pas quoi choisir.

A+
366
Physiquement la maya 44 est identique à la terratec Aureon 5.1 USB seulement j 'ai l'impression qu'il n'y a qu une entrée donc possibilité de faire fonctionner qu'une seule platine..et pour la M-audio je crois d'après les données techniques que c'est la même chose...(une seule patine controlable).
J'di ca comme cà sans avoir trop étudié le truc
367
368
Encore :bravo: :bravo: :bravo:
hiha
369
Merci :boire:
370
Au fait pour le log virtualdj 2.0 il parle de raccorder la masse de la platine sur l'ordi??
faut il faire la meme chose pour djdecks?
Ceci dit moi j'ai laissé la masse sur la console et j'ai pas de bruit particulier.

merci

@+