:8O: Stanton Final Scratch pour 50€
- 636 réponses
- 86 participants
- 47 949 vues
- 89 followers
Opooly
1340
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/04/2004 à 20:52:35:8O: Stanton Final Scratch pour 50€
Bonjour,
si comme moi vous êtes tenté par Final Scratch, mais que vous n'êtes pas pret à investir, vous pouvez toujours essayer djDecks ...
En partant du constat que le Scratch Amp® n'est rien d'autre qu'une carte son, les développeurs de djDecks ont créé un add-on permettant de controller leur logiciel avec un FinalScratch® “Scratch” Record.
L'add-on est toujours en version beta, mais (semble-t-il) déjà parfaitement fonctionnel, la preuve en image.
djDecks : 24€
FS Record : 26€
Total : 50€
Je publierai prochainement un test complet ...
Nb: L'utilisation de djDecks et de son add-on suppose biensur que vous avez déjà une carte son, une platine vinyle et un préamp-phono.
si comme moi vous êtes tenté par Final Scratch, mais que vous n'êtes pas pret à investir, vous pouvez toujours essayer djDecks ...
En partant du constat que le Scratch Amp® n'est rien d'autre qu'une carte son, les développeurs de djDecks ont créé un add-on permettant de controller leur logiciel avec un FinalScratch® “Scratch” Record.
L'add-on est toujours en version beta, mais (semble-t-il) déjà parfaitement fonctionnel, la preuve en image.
djDecks : 24€
FS Record : 26€
Total : 50€
Je publierai prochainement un test complet ...
Nb: L'utilisation de djDecks et de son add-on suppose biensur que vous avez déjà une carte son, une platine vinyle et un préamp-phono.
djchoco
81
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
331 Posté le 14/07/2004 à 17:46:05
twing73
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
332 Posté le 15/07/2004 à 09:01:43
Lu...
bin oui une delta 44 tiens la route pour deux platines et Djdecks.
Moi perso G hésiter à là commander pi G changer d'avis et j me suis rabattu sur une Maya 44 USB qui offre l'avantage d'ètre en USB et donc facilement connectable sur un portable, de plus elle fonctionne parfaitement pour deux platines et bien sur elle fonctionne avec des drivers ASIO2.0 donc faible temps de latence et fullDuplex.Et si tu utilises les drivers ASIO USB tu améliores encors les perfs.
Pour ce qui est de la M-audio Delta 44 y aucun prob pour l'utilisation avec djDecks.Le seul truc c'est qu'tu pourra pas l'utiliser avec un portable.
bin oui une delta 44 tiens la route pour deux platines et Djdecks.
Moi perso G hésiter à là commander pi G changer d'avis et j me suis rabattu sur une Maya 44 USB qui offre l'avantage d'ètre en USB et donc facilement connectable sur un portable, de plus elle fonctionne parfaitement pour deux platines et bien sur elle fonctionne avec des drivers ASIO2.0 donc faible temps de latence et fullDuplex.Et si tu utilises les drivers ASIO USB tu améliores encors les perfs.
Pour ce qui est de la M-audio Delta 44 y aucun prob pour l'utilisation avec djDecks.Le seul truc c'est qu'tu pourra pas l'utiliser avec un portable.
djchoco
81
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
333 Posté le 15/07/2004 à 14:05:52
Merci twing73 tu me rassurres.
J viens de la commander pour 119€ en allemagne
pour la maya usb elle etais plus chere et comme je n ai pas de portable j ai choisi la delta44.
J viens de la commander pour 119€ en allemagne
pour la maya usb elle etais plus chere et comme je n ai pas de portable j ai choisi la delta44.
rebaurel
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
334 Posté le 18/07/2004 à 14:28:58
Slt je vien de m'acheter des platine (numark tt1650+ table numark dm1001mx) et je voudrai savoire ce qu'il faut pour pouvoir mixer mes mp3 et a quel prix
merci d'avance
merci d'avance
twing73
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
335 Posté le 21/07/2004 à 14:36:23
SCOOP:
Carte M-audio Delta 44 à 129.00 €
http://www.mixexperience.com/product_info.php/cPath/22_27/products_id/123
Carte M-audio Delta 44 à 129.00 €
http://www.mixexperience.com/product_info.php/cPath/22_27/products_id/123
Opooly
1340
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
336 Posté le 27/07/2004 à 10:19:00
Nouveau: djDecks v0.66 #2794.
Fonctionne maintenant avec ou sans préampli-phono.
Fonctionne maintenant avec ou sans préampli-phono.
Anonyme
521410
337 Posté le 27/07/2004 à 10:44:43
Salut les djdeckseur,
Bon j'ai un pti probleme avec ce logiciel confirmé par un pote qui a aussi le meme probleme.
Le ptich du log n'est pas stable et le son pleurotte un peu. c'est flagrant qd il y a des voix.
La meme chose se passe chez mon camarade alors qu'il possede une carte M audio externe de bonne qualité.
Que faire?
la qualité de votre son est elle irreprochable?
merci
@+
Bon j'ai un pti probleme avec ce logiciel confirmé par un pote qui a aussi le meme probleme.
Le ptich du log n'est pas stable et le son pleurotte un peu. c'est flagrant qd il y a des voix.
La meme chose se passe chez mon camarade alors qu'il possede une carte M audio externe de bonne qualité.
Que faire?
la qualité de votre son est elle irreprochable?
merci
@+
twing73
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
338 Posté le 27/07/2004 à 12:18:48
Salut,
Moi j'ai une Maya 44 USB avec 2 platines.(4ms de latence)
Sur la version 0.65 de djDecks j'avais le même Pb que toi, le pitch étais instable mais je sentais pas trop les variations de son.
Sur la version 0.66(finie la tremblote!), plus de problèmes, le pitch varie très peu (de l'ordre de 0,1°/°)et c'est inaudible et même aucun décalage lorsque je joue la même piste sur les 2 platines.
Il faut utiliser la fonction "Calibrate" dans le menu "Input" de djdecks 0.66 et bien régler les entrées pour être au "Perfect".
DjDecks V0.66
P4 2.8HT, 280Go
512 DDR
Numark Pro SM2
Maya 44 USB
2 MK2 , Ortofon Concorde Dj'S
BST Active 15(Préampli)
Moi j'ai une Maya 44 USB avec 2 platines.(4ms de latence)
Sur la version 0.65 de djDecks j'avais le même Pb que toi, le pitch étais instable mais je sentais pas trop les variations de son.
Sur la version 0.66(finie la tremblote!), plus de problèmes, le pitch varie très peu (de l'ordre de 0,1°/°)et c'est inaudible et même aucun décalage lorsque je joue la même piste sur les 2 platines.
Il faut utiliser la fonction "Calibrate" dans le menu "Input" de djdecks 0.66 et bien régler les entrées pour être au "Perfect".
DjDecks V0.66
P4 2.8HT, 280Go
512 DDR
Numark Pro SM2
Maya 44 USB
2 MK2 , Ortofon Concorde Dj'S
BST Active 15(Préampli)
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
339 Posté le 27/07/2004 à 12:24:11
Salut!!
interressant le coup du sans pre-ampli!! y a donc une couche logicielle qui retablit le niveau sonore un peu comme amplitube pour les guitares je suppose!!!
petite question con mais peut on dedoubler les sorties phono de mes technics (adaptateur rca -> 2 rca ) afin de les laisser brancher sur la table normalement et de pouvoir utiliser donc les entrée ligne pour utiliser le test... comme ca on peut mixer avec ses vinyls pc eteind et melanger vrai vinyls avec ses propres sons (MP3 Sucks!!!)
interressant le coup du sans pre-ampli!! y a donc une couche logicielle qui retablit le niveau sonore un peu comme amplitube pour les guitares je suppose!!!
petite question con mais peut on dedoubler les sorties phono de mes technics (adaptateur rca -> 2 rca ) afin de les laisser brancher sur la table normalement et de pouvoir utiliser donc les entrée ligne pour utiliser le test... comme ca on peut mixer avec ses vinyls pc eteind et melanger vrai vinyls avec ses propres sons (MP3 Sucks!!!)
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
340 Posté le 27/07/2004 à 12:31:49
Ah oui je demande ca pasque je me demande s'il le fait de dedoubler ca peut gacher la qualité du son!! si qq'un a déjà testé ca voila!! merci!!!
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
- < Liste des sujets
- Charte