Sujet :8O: Stanton Final Scratch pour 50€
- 636 réponses
- 86 participants
- 47 690 vues
- 89 followers
Opooly
1340
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/04/2004 à 20:52:35:8O: Stanton Final Scratch pour 50€
Bonjour,
si comme moi vous êtes tenté par Final Scratch, mais que vous n'êtes pas pret à investir, vous pouvez toujours essayer djDecks ...
En partant du constat que le Scratch Amp® n'est rien d'autre qu'une carte son, les développeurs de djDecks ont créé un add-on permettant de controller leur logiciel avec un FinalScratch® “Scratch” Record.
L'add-on est toujours en version beta, mais (semble-t-il) déjà parfaitement fonctionnel, la preuve en image.
djDecks : 24€
FS Record : 26€
Total : 50€
Je publierai prochainement un test complet ...
Nb: L'utilisation de djDecks et de son add-on suppose biensur que vous avez déjà une carte son, une platine vinyle et un préamp-phono.
si comme moi vous êtes tenté par Final Scratch, mais que vous n'êtes pas pret à investir, vous pouvez toujours essayer djDecks ...
En partant du constat que le Scratch Amp® n'est rien d'autre qu'une carte son, les développeurs de djDecks ont créé un add-on permettant de controller leur logiciel avec un FinalScratch® “Scratch” Record.
L'add-on est toujours en version beta, mais (semble-t-il) déjà parfaitement fonctionnel, la preuve en image.
djDecks : 24€
FS Record : 26€
Total : 50€
Je publierai prochainement un test complet ...
Nb: L'utilisation de djDecks et de son add-on suppose biensur que vous avez déjà une carte son, une platine vinyle et un préamp-phono.
Anonyme
521410
341 Posté le 27/07/2004 à 12:44:39
Et pour le branchement comment ca se passe maintenant?
et il faut selectionner quoi comme option ds "inpu"?
merci
@+
et il faut selectionner quoi comme option ds "inpu"?
merci
@+
Anonyme
521410
342 Posté le 27/07/2004 à 13:29:26
Bon ca y est ca marche MAIS mais mais...
- branchement de la platine vinyl ds le line in de la carte son
- line out carte son ds line in de la table de mix
Ensuite:
- apres "start line input 1" = absolute mode or relative mode?? (apparement en relative mode on peut changer la position de la cellule pour avancer ou reculer ds le son alors qu'en absolute mode le son demarre du debut jusqu'a la fin sans pouvoir le changer??????)
- faut il choisir "auto pitch button change 0 % pitch of turnatables" ???
quelle utilité??
- mon signal strenght est "too low" (+/- 660) = normal?
calibration = +/- 24
player 1 synch offset = +/- 0,00 ms
merci
@+
- branchement de la platine vinyl ds le line in de la carte son
- line out carte son ds line in de la table de mix
Ensuite:
- apres "start line input 1" = absolute mode or relative mode?? (apparement en relative mode on peut changer la position de la cellule pour avancer ou reculer ds le son alors qu'en absolute mode le son demarre du debut jusqu'a la fin sans pouvoir le changer??????)
- faut il choisir "auto pitch button change 0 % pitch of turnatables" ???
quelle utilité??
- mon signal strenght est "too low" (+/- 660) = normal?
calibration = +/- 24
player 1 synch offset = +/- 0,00 ms
merci
@+
twing73
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
343 Posté le 27/07/2004 à 14:40:54
Comment on insert une image dans dans un message sur le forum?
J'ai fais des print écran mais chez po comment les mettre sur le forum...
J'ai fais des print écran mais chez po comment les mettre sur le forum...
djchoco
81
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
344 Posté le 27/07/2004 à 19:00:13
Qq1 pourrait m aider voila avant j avais une sblive tout fonctionnait parfaitement mnt j ai une m-audio delta44 j ai tout brancher pareil mais le probleme sous dj decks c est qd j appuie play le mp3 se lance sur le vinyl mais qd je scratch ou je bloque le vynil ca fait des boucles aucun son de scratch ne sort
aider moi please
aider moi please
Anonyme
521410
345 Posté le 27/07/2004 à 19:28:51
Tt est bien reglé ds "input"?? c'est ecrit perfect?
faut attendre le chef opooly il pourra te rancarder car c'est pas un blairo
hiha
@+
faut attendre le chef opooly il pourra te rancarder car c'est pas un blairo
hiha
@+
djchoco
81
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
346 Posté le 27/07/2004 à 19:51:45
Je sais mnt d ou viens mon probleme en faite mes sortie son en mono qd j veux simplement enregistrer via mes entrée sous acid par exemple j met mon cable sur l entré 1 j ai le son a gauche si j met sur l entré 2 j ai le son a droite mais ca ne veut pas faire en steréo
opooly tu peux m aider ??
ma carte c est une m-audio delta 44
opooly tu peux m aider ??
ma carte c est une m-audio delta 44
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
347 Posté le 27/07/2004 à 19:57:44
Ben si tu veux brancher de RCA stereo vers entrée 1/2 de la delta 44 il faut que tu prennes un cable RCA normal avec des adaptateur pour transformer rca en jack 6.35 comme ca ensuite tu branches direct ds entrée 1/2 pour une platine et 3/4 pour la 2eme
adaptateur RCA->jack
http://www.topelec.com/moteur_recherche2_jack_c003021.html
adaptateur RCA->jack
http://www.topelec.com/moteur_recherche2_jack_c003021.html
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
djchoco
81
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
348 Posté le 27/07/2004 à 20:05:15
J ai deja des cable jack 6.35
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
349 Posté le 27/07/2004 à 20:08:38
Tu pars direct de tes platines ou de ta table de mix ? elle sort en jack ta table ?
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
djchoco
81
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
350 Posté le 27/07/2004 à 20:22:10
J part de mon prempli phono qui dispose de sortie rca ( une rouge et une blanche )
j ai relier mon preampli par un cable qui dispose d un coté rca ( rouge et blanc ) et au bout du cable un jack 6.35 que j ai mis dans le IN 1 de ma carte son
j ai relier mon preampli par un cable qui dispose d un coté rca ( rouge et blanc ) et au bout du cable un jack 6.35 que j ai mis dans le IN 1 de ma carte son
- < Liste des sujets
- Charte