Sujet :8O: Stanton Final Scratch pour 50€
- 636 réponses
- 86 participants
- 47 695 vues
- 89 followers
Opooly
si comme moi vous êtes tenté par Final Scratch, mais que vous n'êtes pas pret à investir, vous pouvez toujours essayer djDecks ...
En partant du constat que le Scratch Amp® n'est rien d'autre qu'une carte son, les développeurs de djDecks ont créé un add-on permettant de controller leur logiciel avec un FinalScratch® “Scratch” Record.
L'add-on est toujours en version beta, mais (semble-t-il) déjà parfaitement fonctionnel, la preuve en image.
djDecks : 24€
FS Record : 26€
Total : 50€
Je publierai prochainement un test complet ...
Nb: L'utilisation de djDecks et de son add-on suppose biensur que vous avez déjà une carte son, une platine vinyle et un préamp-phono.
faro_fr
je choisit la légere en pensant qu il voulais parler de FS SCRATCH mais ce matin il me passe le FS STANDARD
bref la j y pije plu rien entre les differents FS
soit je vais devoir attendre 2 semaines avent de tester djdeck ( exam oblige !!!!)
je vous donne de mes nouvelles des que je teste ca
ciao a tous
Anonyme
pourkoi mon system marche une fois sur 5 c'est a dire que j'entends le time code qd j'actione le FS. alors je redemarre windows jusqu'a ce que ca marche.
cela vient il de windows qu'il faudrait que je reinstalle proprement ou s'agit t'il d'un bug ou s'agit il d'un probleme que je n'aurai pas vu?
merci
@+
Opooly
Citation : pourkoi mon system marche une fois sur 5 c'est a dire que j'entends le time code qd j'actione le FS. alors je redemarre windows jusqu'a ce que ca marche.
cela vient il de windows qu'il faudrait que je reinstalle proprement ou s'agit t'il d'un bug ou s'agit il d'un probleme que je n'aurai pas vu?
Aucune idée.
Je n'ai jamais constaté ce phénomène, ni chez moi, ni chez mes amis.
Peut-être s'agit-il d'un bug particulier à ta configuration (Pc) ?
As-tu activé le Mode ASIO streaming ?
Je te le déconseille, il est pour l'instant assez bancale.
Dans la mesure où lorsque cela ne fonctionne pas, tu entends le TimeCode je pencherais pour un "problème" de configuration de carte son.
As-tu un panneau de controle avec le récapitulatif des entrées/sorties (lecture/enregistrement) sur ta carte?
Lorsque tu as le bug, le panneau est-il toujours configuré de la même manière?
Tu dis également que cela fonctionne après un certain nombre de redémarrages de windows.
La configuration de djDecks est dans un fichier *.ini, donc si celui-ci est mal configuré, il l'est tout le temps, donc je ne vois pas en quoi le "reboot" influerait.
Et pour revenir à l'éventuel "problème" de configuration de la carte son, cela pourrait effectivement avoir un rapport avec le reboot, et encore je n'y crois pas trop?
En fait, je suis comme toi, je ne comprends pas trop ce qu'il t'arrive.
Es-tu certain de ta configuration Pc, j'veux dire, est-ce que tout fonctionne comme tu le souhaites, sauf djDecks?
As-tu essayé de réinstaller djDecks, en prenant soin de supprimer le fichier C:\Program Files\djDecks\settings\[ton_nom]\dj.ini ?
Anonyme
Citation : As-tu activé le Mode ASIO streaming ?
oui
Citation : As-tu un panneau de controle avec le récapitulatif des entrées/sorties (lecture/enregistrement) sur ta carte?
Lorsque tu as le bug, le panneau est-il toujours configuré de la même manière?
oui j'ai un panneau de config mais rudumentaire. Il est tjs configure de la meme maniere a chaque fois. il bouge pas.
en mode kx le paneau etait plus complet mais ca marchait pas du tout.
Citation : Es-tu certain de ta configuration Pc, j'veux dire, est-ce que tout fonctionne comme tu le souhaites, sauf djDecks?
tt fonctinne bien ds l'ensemble
Citation : As-tu essayé de réinstaller djDecks, en prenant soin de supprimer le fichier C:Program FilesdjDeckssettings[ton_nom]dj.ini ?
A chaque fois que je reinstalle j'efface tout avec regedit et j'efface ausii ds programfiles
aujourd'hui j'ai pas reussi a le faire marcher une seule fois.
tout est parfait niveau logiciel mais j'entend ce putain de timecode.
je pense que des que j'aurai le tps je vais tt reformater car mes ports pci plane un peu.
la derniere carte son que j'avais(yamah dsp factory) ne marchait pas aussi alors que ds dj decks tt fonctionnait.(bargraphe....).
sur certains port pci mon ordi ne boutait meme pas!!!!
c'est vraiment bizarre.
sur dj decks il me disait de desactionner une fonction "'Monitor while recording' " mais je ne l'ai pas sur le panneau de config de ma carte son.
J'espere qu'avec un bon reformatage ca marchera mais la je n'ai pas le tps et j'aimerai qd meme me servir de ce logiciel en attendant.
tant pis
merci qd meme
@+
Opooly
Citation : As-tu activé le Mode ASIO streaming ?
Je te le déconseille, il est pour l'instant assez bancale.
Citation : oui
Peut-être est-ce la clef du mystère, teste sans avant de reformater...
Anonyme
Anonyme
j'ai reformater mon dur cet aprem et oh surprise ca marche. MAIS oh resurprise je redemarre l'ordi et il me refait la meme chose!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors si qq'un a une creative SB audigy player 5.1 et qu'il n'a pas ce genre de probleme(ou une SB audigy tt court), qu'il me fasse signe car ca devient relou de chez relou.
merci
@+
xis
Anonyme
j'ai remis la yamaha dsm factory que je fais tourner avec un petit logiciel( = lui) pour faire les reglages d'appoint. ca marche nickel!!
bien galere qd meme.
- < Liste des sujets
- Charte