Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DjDecks DjDecks
Photos
1/3
DjDecks DjDecks

:8O: Stanton Final Scratch pour 50€

• 636 réponses
  • 86 participants
  • 47 926 vues
  • 89 followers
Sujet de la discussion :8O: Stanton Final Scratch pour 50€
Bonjour,
si comme moi vous êtes tenté par Final Scratch, mais que vous n'êtes pas pret à investir, vous pouvez toujours essayer djDecks ...

En partant du constat que le Scratch Amp® n'est rien d'autre qu'une carte son, les développeurs de djDecks ont créé un add-on permettant de controller leur logiciel avec un FinalScratch® “Scratch” Record.

L'add-on est toujours en version beta, mais (semble-t-il) déjà parfaitement fonctionnel, la preuve en image.

djDecks : 24€
FS Record : 26€
Total : 50€ :bravo:

Je publierai prochainement un test complet ...

Nb: L'utilisation de djDecks et de son add-on suppose biensur que vous avez déjà une carte son, une platine vinyle et un préamp-phono.
Afficher le sujet de la discussion
401

Citation : > faut comparere ce qui est comparabel

Ben justement moi je compare la solution soft au final scratch hard de stanton donc avec un son de bonne qualité.
Mais bon 250 € (si on enléve les préamp RIIA) on est encore gagnant de pas mal.

D'après ce que j'ai vu sur le site de stanton:
Les scratchs records ont une face de 15 mn avec des crossover space tout les mn!
la deuxieme face deux morceau de 5 mn sans crossover space et un de 5 mn avec des crossover space toute les 30 s !
Laquelle des deux faces pourrait permettre de jouer un track de plus de 5 mn car pour moi les crossoverspace mettent des blancs ou alors j'ai rien pigé :mdr:
En fait un type a déja posé cette question mais personne lui a répondu!!!
402
250 Euro, c'est pas le prix de mixvibes DVS + 2vynils timecodés + carte son maya 44 USB ?
403
Non moi
C' était : 25 € de Djdecks + 130 € (carte maya 44 ou audiophile 44) + 50 de vinile timecodé
+ 30 € de cable (on oubli trop facilement les cables)
Ok cela fait environs 235 € mais j'ai du oublié des frais ports à quelque part :mdr:
404
Je pense qu'une terratec phase 26 usb avec 2 entree preamp pour lea platines pour 220 E( pour ceux qu'il veule une carte son externe bon rapport/quyalité prix pour brancher sur un portable) + djdecks tu as un meilleur son que finalscratch = leur scratchamp n'est pas une superballe de carte son non plus.
tt ca revient a 300 E pour une config plus que correcte. en sachant que la carte son peut servir a d'autre application audio.
moi je dis banco.
405
Djdecks permet-il de ne pas utiliser de préampli phono et d'utiliser des vinyls timecodé pour le mp3 et des vinyls traditionnels pour faire un mix avec ces deux types de formats ?
"Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - K. Wilson, Nintendo Inc http://www.teratone.org
406
Ceci est possible si tu gardes la version avec preamp.
pour les dernieres versions sans preamp il faut debrancher les rca de la carte son pour les remettre ds le mixer.
essaye, essaye et tu verras par toi meme = le log est gratos
au boulot
407
Ca me rassure ce que tu viens de dire djblairo, je commencais a me dire que j'avais acheté mes préamp pour rien :)
408

Citation :
pour les dernieres versions sans preamp il faut debrancher les rca de la carte son pour les remettre ds le mixer.

Il existe des adaptateurs 1 RCA Mal -> 2 RCA Fem
Il en faut deux pour chaques platines, un à droite et un à gauche
les RCA mal des deux adaptateurs on les mets dans les entrées phono de la table.
la platine rentre dans un des RCA femele (droite et gauche) l'autre permet de branché le cable pour aller à la carte son.
En général les voix des table des mixages sont doublées phono/line donc la sortie de la carte son on la met dans l'entrée line qui correspond au phono de la platine disque.
Ensuite il suffit de selectionner soit le phono pour lire un disque soit le line pour le mp3
409
Ha pas con tiens ;)
410
Personne n a de reponse sur le fait que les mp3 commence a 20s du debut?
Si quelqu' un pouvais me repondre se serait vraiment super. :(((