Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DjDecks DjDecks
Photos
1/3
DjDecks DjDecks

Sujet :8O: Stanton Final Scratch pour 50€

  • 636 réponses
  • 86 participants
  • 46 934 vues
  • 89 followers
1 :8O: Stanton Final Scratch pour 50€
Bonjour,
si comme moi vous êtes tenté par Final Scratch, mais que vous n'êtes pas pret à investir, vous pouvez toujours essayer djDecks ...

En partant du constat que le Scratch Amp® n'est rien d'autre qu'une carte son, les développeurs de djDecks ont créé un add-on permettant de controller leur logiciel avec un FinalScratch® “Scratch” Record.

L'add-on est toujours en version beta, mais (semble-t-il) déjà parfaitement fonctionnel, la preuve en image.

djDecks : 24€
FS Record : 26€
Total : 50€ :bravo:

Je publierai prochainement un test complet ...

Nb: L'utilisation de djDecks et de son add-on suppose biensur que vous avez déjà une carte son, une platine vinyle et un préamp-phono.
Afficher le premier post
601
Merci :bravo:
602
Salut tout le monde !
Bon j'ai testé pour voir la version 0.74 (mais je suis pas DJ).
Impressionnant !
Le reverse full avec le clavier :8O: !! (pas trouvé l'équivalent pour le scratch de gauche mais ça fait que 10 mn que je le teste !).

D'après DJdecks ce soft est compatible dans ses dernières versions avec la BCD200 de beh (ce qui m'éviterait la souris !).

Donc comme solution éco et fiable ça a l'air de le faire.
Quelqu'un a des avis éclairé avec la BCD2000 (mix 100% à l'ordi, enfin c'est ce que je prévois)?

PS : le mix est scriptable ? Si oui ce serait génial !
603
Salut ,
J’aimerais utiliser djdecks avec 2 platines en même temps et pour cela il faut que j’achete une carte son avec 4 entrées et 4 sorties (RCA de préférence) et qui se connecte par USB ou FireWire.
Avec un bon temps de latence et pas trop chère
Laquelle vous me conseillez ?

(dommage que la maya44 ne se vends plus)
Merci d'avance
604
Ici

https://www.thomann.de/fr/esi_u46_dj.htm

Tu as l'esi U46 DJ bien mieux que la maya est moins cher 95 €


Moi j'ai la maya et maintenant je regrette de ne pas avoit attendu :(((
605
Merci bcp.. Je la commande aussitot @+
606
Dites... Et pour ceux qui n'ont qu'un mac sous la main? komenkonfait?
607
Torq de m-audio

Architecte d'intérieur et designer, passionné par la musique.

608
Merki
609
OUAOU CE POST EST VRAIEMENT SUPER MAIS J AVOU QUE J AI PAS tout lu,,
voila personnelement j ai une hercule control(pas mp3 ni mk2 control tt cour)
et donc je voulais savoir si grace à ce logiciel et un vinyl codé je pouvais mixer mes mp3 sur une platine d un coté et un autre mp3 sur le hercule ???voila car en faite si j ai bien compri j ai la 1ere version de la mk2 mais je peus me tromper,,
Sur le devan de mon hercule je dispose d une entrée line in (deux rca)
Sur l arriere de mon hercule je dispose:port digital audio(1 rca in 1 rca oute)et de deux port optical in et out .
Voila donc en faite je voudrai savoir si je peus faire tourner une platine en vinyl codé grâce à cette carte son assez"speciale" qu est la hercule dj control.Ps:je ne souhaite pas faire tourner de vinyl ordinnaires dessus , ptite info.Voila merci d avance et je me repete ce forum est super!
610
Aujourd'hui on en est à la version 0.78... Des scratcheurs fou l'ont testé? Par rapport a un serato sa vaut quoi ??

(j'ai Dj Decks à la maison mais j'ai jms tester Serato... :oops: )

Voilà en espérant avoir des réponses ^^