Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DjDecks DjDecks
Photos
1/3
DjDecks DjDecks

:8O: Stanton Final Scratch pour 50€

• 636 réponses
  • 86 participants
  • 47 940 vues
  • 89 followers
Sujet de la discussion :8O: Stanton Final Scratch pour 50€
Bonjour,
si comme moi vous êtes tenté par Final Scratch, mais que vous n'êtes pas pret à investir, vous pouvez toujours essayer djDecks ...

En partant du constat que le Scratch Amp® n'est rien d'autre qu'une carte son, les développeurs de djDecks ont créé un add-on permettant de controller leur logiciel avec un FinalScratch® “Scratch” Record.

L'add-on est toujours en version beta, mais (semble-t-il) déjà parfaitement fonctionnel, la preuve en image.

djDecks : 24€
FS Record : 26€
Total : 50€ :bravo:

Je publierai prochainement un test complet ...

Nb: L'utilisation de djDecks et de son add-on suppose biensur que vous avez déjà une carte son, une platine vinyle et un préamp-phono.
Afficher le sujet de la discussion
591
En partant du principe que j'avais déjà tout côté hardware hormis les fs vynil
qui m'ont coûté 60 € les 2 ,pour moins de 30 € dj decks avec 2 ans d'update et environ 25 euros de cable donc pour ma part 120 € environ .
En gros pour 800 balles je me coupe :bravo:
592
593
J'ai un petit probléme avec dj decks et ma esi u46DJ
Si quelqu'un pouvais m'aider!!!

/logiciel-dj/djdecks/DjDecks/forums/t.187843,dj-decks-amp-esi-u46dj-quelques-soucis.html
594
Salut à tous! J'ai commencé à lire tout le topic mais à partir de la page 11 j'ai les yeux qui se croisent...

Je cherche une solution pour pouvoir mixer à la fois des vinyls "classiques" et des timecodés (et pourquoi pas quelques mp3 au passage...). Je dispose d'un PC portable, d'une paire de MK2 et d'une table Ecler Smac Pro 30.

Si j'ai bien compris en m'équipant d'une paire de vynils timecodés, d'une console Hercules DJ Console MK2 et des câbles qui vont bien j'arriverai à mes fins ???

Merci et désolé de peut-être passer pour un boulet fainéant qui ne veut pas tout lire... (j'ai aussi tenté la recherche ;) )
595

Citation : mixer à la fois des vinyls "classiques" et des timecodés (et pourquoi pas quelques mp3 au passage...)

euh mixer du time code et qq mp3 au passage ? bah les time code servent à piloter des mp3 donc bon ca sera pas au passage sinon achète toi un lecteur cd!!

quand à la console hercule je vois pas bien à quoi ca te servirait car tu as déjà la base pour le mix (platines + tables)

il te manque juste une carte son asio avec 2 entrées et 2 sorties stereo (ou 4 de chaque en mono) et une paire de vinyl time codé compatible dj decks (final scrath, rane... voir site de dj decks pour plus d'info rubrique vinyl control)..

moi aussi j'ai une solution mixte pour mixer vinyl et mp3 donc j'utilise des cable RCA en Y qui permette à la fois de brancher la platine en phono sur la table ET en entrée de carte son pour revenir sur l'entrée ligne de la table... apres y a qu'à switcher entre ligne et phono pour passer d'un systeme à l'autre sur ta table...

DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
596
Re

D'abord merci Lux d'avoir pris le temps de me répondre.

Quand je disais "mixer quelques mp3" au passage je pensais à utiliser seulement la console pour m'amuser un peu hors de chez moi sans trainer mes platines.

Cette console contient une carte son avec 2 entrées et 2 sorties stereo, et elle est mentionnée dans la liste des cartes son compatibles sur le site de DJDecks.

Enfin pour ce qui est du système des RCA en "Y" la console gère aussi ça (tu branches tes 2 platoches en entrée et tu choisis par switch si tu passe par le pc ou pas avant de rebalancer le son sur les deux sorties vers la table de mix). Au final tu n'utilises que les entrées "line" de la table.

https://www.hercules.com/showpage.php?swcty=FR&p=127&b=0&f=0

Je suis à peu près sur de mon coup mais je voudrais la confirmation d'un utilisateur de ce système.
597
Bon bah t'as l'air au point alors y a plus qu"à... :8)
598
Tu les sort d'ou tes jolis cable lux?
599
Moi j ai pris les cable des platine que j ai coupe et j y ai souder 2 rca male comme ca tu n ai pas obliger de rajouter le file pour la masse
600