Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DjDecks DjDecks
Photos
1/3
DjDecks DjDecks

:8O: Stanton Final Scratch pour 50€

• 636 réponses
  • 86 participants
  • 47 941 vues
  • 89 followers
Sujet de la discussion :8O: Stanton Final Scratch pour 50€
Bonjour,
si comme moi vous êtes tenté par Final Scratch, mais que vous n'êtes pas pret à investir, vous pouvez toujours essayer djDecks ...

En partant du constat que le Scratch Amp® n'est rien d'autre qu'une carte son, les développeurs de djDecks ont créé un add-on permettant de controller leur logiciel avec un FinalScratch® “Scratch” Record.

L'add-on est toujours en version beta, mais (semble-t-il) déjà parfaitement fonctionnel, la preuve en image.

djDecks : 24€
FS Record : 26€
Total : 50€ :bravo:

Je publierai prochainement un test complet ...

Nb: L'utilisation de djDecks et de son add-on suppose biensur que vous avez déjà une carte son, une platine vinyle et un préamp-phono.
Afficher le sujet de la discussion
581
Ok! quelqu'un a testé avec les vinyls RANE??
et est ce qu'on peut integrer des plug'ins du type VST chez DECKS???
582
Tu sais si tu as deja les vinyls et les pluggins (oui ca marche avec) tu n'as qu'a tester puisque le log est utilisable gratuitement ds sa version complete (seulemtn 30 minutes apres faut redemarrer)
583
Merci!!!!!!!
584
J ai des FS y a pas de problemes.....
585
Quelqu'un a des news d'opooly ? il repond pas a mes mails :(((
586
Quelqu'n pourrait il me rendre service car je n'arrive pas a parametrer ma carte son maya 44 usb avec virtual dj , pour les relié avec les platines vinyls .

merci
587
Salut à tous ,

çà y'est je fais parti ce de ces chanceux à savourer dj decks et les fs vinyl :aime:
avec une terratec dmx 6 fire çà marche nickel pas de soucis à 7 ms de latence j'ai pas essayé moins.
SI çà peut aider certains d'entre vous :

platine 1=>phono in(rack)
LIne out 1(front sur carte fille)=>line in 1 table mix

platine2=>line in(rack)
Line out 2(rear carte fille)=>line in 2 table mix

IL faut muter les entrées line in et phono in dans le control panel sinon on entend trop le timecode .
C'est vraiment hallucinant un grand merci à opooly et n'oubliez surtout pas RTFM
588
Jaimerais bien entendre ce que l'on est capable de faire avec des platines Final Scratch...nottement en scratch.. :8)

Good To Go les ptites demos... :clin:
589
Jeel > De rien.

DJ Dream >

Citation : Le rendu est bluffant, pour vous en convaincre j'ai pondu une petite Bouze :

0'00 - 0'40 : De la bonne grosse chiasse
0'40 - 0'45 : Navigation sur le vinyl
0'45 - 1'15 : Rubs, Clover, Scribble, Uzi...
1'15 - 1'21 : Tentative foireuse de Needle Drops
1'22 - 1'56 : Navigation, jeu avec le pitch, reverse....

C'est même devenue la "Demo officielle" de djDecks.

Celle-ci commence à dater, mais elle permet toujours de se faire une idée de l'étonnant rendu de djDecks. Comme je l'avais expliqué à l'époque, l'échec des Needle Drops est dû au bruit que produit la cellule en venant percuter le vinyle, pour le reste comme tu peux t'en apercevoir, c'est sans bavure.

Depuis le "plugin" FinalScratch a été grandement amélioré, ce qui donne encore plus de contrôle et un rendu encore meilleur, donc imagine...

Voilà, je ne peux que t'inviter à sauter le pas, pour peu que tu aies une carte son Asio avec latence faible.

Amuse toi bien.

Nb:
Ma configuration djDecks est la suivante :

2 préamplis-phonos Monacor, SL-1200 MkII ou PDX 2000, Shure M44-7, Rane TTM 56, ...

En fixe: PIV 3.2Go, 512Mo, M-Audio Delta 44
En Portable: Pentium M 750, 1024Mo, Edirol FA-101
590
Ook sa a l'air pas mal...moi je voulais graver sur vinyle mes samples-scratch que j'ai sur mon pc...mais la solution de final scratch serait plus pratique et plus economique que de payer 35E a chaque vinyle gravé.. :??:

Bon bin je vais me taper les 60 pages du forum...rendez vous dans une dizaine de pages pour les questions supplementaires genre "combien sa coute au final tout le toutim..." :clin: