Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DjDecks DjDecks
Photos
1/3
DjDecks DjDecks

:8O: Stanton Final Scratch pour 50€

• 636 réponses
  • 86 participants
  • 47 986 vues
  • 89 followers
Sujet de la discussion :8O: Stanton Final Scratch pour 50€
Bonjour,
si comme moi vous êtes tenté par Final Scratch, mais que vous n'êtes pas pret à investir, vous pouvez toujours essayer djDecks ...

En partant du constat que le Scratch Amp® n'est rien d'autre qu'une carte son, les développeurs de djDecks ont créé un add-on permettant de controller leur logiciel avec un FinalScratch® “Scratch” Record.

L'add-on est toujours en version beta, mais (semble-t-il) déjà parfaitement fonctionnel, la preuve en image.

djDecks : 24€
FS Record : 26€
Total : 50€ :bravo:

Je publierai prochainement un test complet ...

Nb: L'utilisation de djDecks et de son add-on suppose biensur que vous avez déjà une carte son, une platine vinyle et un préamp-phono.
Afficher le sujet de la discussion
611
Oué, il est pas le seul à vouloir savoir si ca marche bien en scratching brut...
une réponse serai sympat svp merkiiii :oo:
612
C'ets vrai que l'on ne sait toujours pas si ca marche ....
613
Non mais c vrai koua :(
614
Les gens qui s'ocupe de cette prod serait elles mortes ? :???:
615
En tout cas tou cela me fait penser que ce serait pas mal que quelqu'un fasse un VRAI compratif sur AF entre les differentes solutions, je pense que ce sera loin d etre inutile.
616
100% d'accord :D:
voila qui resoudrai une "economie" de commentaires... :|
617
Ok.
618
Akuel : ok ca veut dire que tu vas nous faire un petit comparo ??? :aime:
619
:oops: eeeuh... tu me donne des sous pour acheter tt ca :?:

le "ok" voulais dire que je laisse tomber Dj decks pour le manque d'information
désolé
620
C est clair que dj decks si on a pas plus d info c est un peu chaud de prendre le risque de se tourner vers lui pr payer moins et apres d etre decu ...

par contre pr les comparos il me semble qu il y en a qq uns sur ce forum qui ont pls de ces produits ... et esperant qu ils viennent sur ce post ....