Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DjDecks DjDecks
Photos
1/3
DjDecks DjDecks

Sujet :8O: Stanton Final Scratch pour 50€

  • 636 réponses
  • 86 participants
  • 47 594 vues
  • 89 followers
Sujet de la discussion :8O: Stanton Final Scratch pour 50€
Bonjour,
si comme moi vous êtes tenté par Final Scratch, mais que vous n'êtes pas pret à investir, vous pouvez toujours essayer djDecks ...

En partant du constat que le Scratch Amp® n'est rien d'autre qu'une carte son, les développeurs de djDecks ont créé un add-on permettant de controller leur logiciel avec un FinalScratch® “Scratch” Record.

L'add-on est toujours en version beta, mais (semble-t-il) déjà parfaitement fonctionnel, la preuve en image.

djDecks : 24€
FS Record : 26€
Total : 50€ :bravo:

Je publierai prochainement un test complet ...

Nb: L'utilisation de djDecks et de son add-on suppose biensur que vous avez déjà une carte son, une platine vinyle et un préamp-phono.
Afficher le sujet de la discussion
501
502
djDecks v0.67 - build #3180

#3180
-Fixes a bug that could crash djDecks when the 'tighter pitch' Vinyl Control option was enabled
-Right-Clicking the crossfader will now reset it to the center

Citation : J'aimerai savoir qu'est ce que vous avez comme signal strenght ds vinyl control =
too low/good/perfect

utilisez vous un preamp phonon?



- M-Audio Delta 44 / 1010 + SL-1200 MkII / PDX 2000 + Monacor SPR6 = Perfect.
- Sound Blaster Live! Platinum + SL-1200 MkII / PDX 2000 + Monacor SPR6 = Perfect.
- Echo Indigo I/O + SL-1200 MkII / PDX 2000 + Monacor SPR6 = Perfect.

Nb: Je n'ai jamais essayé sans preampli.

Aucun problème à signaler avec chacune de ces trois configurations, mis à part l'obligation de passer la latence de 2.66ms à 5.33ms avec la SB Live!, lors de l'utilisation de deux platines.
503
Ok merci opooly!
504
Salut ts le monde g parcouru une grosse parti de ce post et je commence a en avoir mal au yeux et au fesse donc je suis passer de la page 26 a la derniere page, personne aurait une partie ou le cd time coder par final scratch c pour tester mon instal merci a tous

opooly g vu que tu as pu telecharger une partie ou peut etre le cd time coder de final scratch mais je suis pas extra fort en anglais et je le trouve pas porrait tu me filler le lien.

merci encore et ca cartonne ton truc (djdeck) :( :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
505
Je voudrais savoir si les vinyl timecode chez mixexperience sont toujours indisponible
:???:
506
djDecks v0.67 - build #3201

#3201
-Improved skin resizing quality (for resolutions other than 1024x768)
-Pitch Variance settings are correctly used
-Pitch Variance settings also apply to relative mode
-Added option to disable stopping of vinyl control when running out of timecode
-Crossfader is automatically set to center when selecting output mode 4
-Resize icon is shown between the columns when the playlist is in column mode
-Added 'BothWaveForms' value for use in skins to show both waveforms vertically aligned.
-Player volume can now be reset by right-clicking the fader
-FinalScratch pitch stability improved a bit
-Enabling streaming ASIO no longer shows a warning message
-Initial FLAC support added (Streaming ASIO mode only at the moment)
-Search improved

Citation : opooly g vu que tu as pu telecharger une partie ou peut etre le cd time coder de final scratch mais je suis pas extra fort en anglais et je le trouve pas porrait tu me filler le lien.


Le lien a déjà été donnée ici même, mais je crois que les fichiers ne sont plus disponibles.

Citation : Je voudrais savoir si les vinyl timecode chez mixexperience sont toujours indisponible


Je pense que le mieux serait de leur demander, ils te répondront sans problème.
Au pire, ils prennent ta commande et te les envoient dès qu'ils les recoivent.


:up:
507
Merci d'avoir repondu!!!

c parceque les fichiers n'etaient plus dispo justement que je te demander si tu les aurait pas apparement ce n'est pas le cas temp pis merci qd mm :(( :((

au fait ton lien ne fonctionne pas :???:
508
Moi jattend la version avec les vinyls DVS lol :mdr:

Architecte d'intérieur et designer, passionné par la musique.

509
Salut,

Stanton sort son FS2. Jusqu'ici tout va bien, mais apparament il sort aussi de nouveux vinyls adaptés à cette deuxième version. Est-ce que quelqun a des informations concernants la retro-compatibilité avec DjDecks ?
510
Voilà ce que j'ai trouvé sur le site de Stanton :

Citation : FS Records are real vinyl records pressed with time code instead of music. Available in Standard (thick) and Scratch (thin) versions, both are compatible with FinalScratch 2.0/1.5 and include new lead-in grooves for more accurate cueing (FinalScratch 1.0 users should use FS 1.0 records). As with any vinyl record, the more you play them the faster they wear out, so make sure you have plenty of FS Records on hand!



Qu'en pensez-vous ?