Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet TRAKTOR Scratch pro 2 - Vinyl TIMECODE --> LES GALERES !

  • 82 réponses
  • 15 participants
  • 38 847 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion TRAKTOR Scratch pro 2 - Vinyl TIMECODE --> LES GALERES !
Bonjour à tous,

Voilà ça fait quelques mois que j'ai acquis un audio 6 avec scratch pro 2. J'ai installé tout ça sur mon PC un asus K52J (ram : 4 Go / Proc : Intel Core i3-350M (2,26 GHz)).

J'ai récemment défragmenté mes disques interne (C et D). J'utilise Traktor avec une paire de TTX et des concordes Ortofon Scratch (diamant neuf) le tout relié à une Allen & heath xone 2:2 et avec une bonne paire de monitoring (prodipe).

Malgré tout ça mon traktor merde graaaaaaave ... Je joue dans moins d'un mois un nouveau set dans un salle de concert. Je joue en dernier sur la prog et franchement j'ai pas confiance en mon PC et ça me rassure pas du tout.

LES BUGS :
- Signal de la cellule qui n'est pas bon, j'ai un rond bleu assez "rond" et une tache abstraite pour le courbe orange (qui normalement doit faire un rond aussi, non?)
- Parfois j'ai le symbole comme quoi la cellule se lis très mal (le petit symbole rouge qui apparait)
- J'ai des craquements sans arrêt lors de mes mix
- et le comble... Parfois Traktor plante, les pistes se floutent et impossible de comprendre pourquoi ... En plein set ...

Toutes mes pistes sont du wav et tout est rangé comme il faut dans mon disc interne D. Les disc C et D ne sont pas full du tout, il reste un bon 40go sur chacun. Je ne sais franchement plus quoi faire et commence à être bien saoulé. Au moins je n'avais pas de problème avec mes vinyles !!!

S'il vous plaît quelqu'un peut-il m'aider car là je ne sais plus quoi faire ...

[je vais surement reformater mon pc quand j'aurais du temps, je me dis que ça ne peux lui faire que du bien]

Afficher le sujet de la discussion
51
Dans ton c......!!!!! :-D

Ok blague pourrie !icon_facepalm.gif

En dessous des platines !



52
sous les pieds des platines

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

53
Merci cantalien :-D
Derniere question, j'ai en ce moments ces cellules : https://www.musiciansfriend.com/pro-audio/ortofon-concorde-dj-s-turntable-cartridge-set
Mais elles datent de plus d'un an et s'usent. Si je change que le bout (en haut à gauche de l'image) elles seront comme neuves?
54
Oui si elles ne montrent aucune usure sur la partie externe et des connecteurs.
55
Merci et pour leur entretien, est ce que c'est mauvais de toucher l'aiguille avec son doigt?
56
Je sais pas à ton avis ? :)

Utilise la brosse vendue avec ou un kit de nettoyage.
57
Genre toucher l'aiguille c'est mauvais?? :8O:
58
Mais pourquoi toucher la pointe avec le doigt ?!

59
enlever les boules de poussiere
60

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T