Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mixvibes CROSS DJ
Photos
1/13
Mixvibes CROSS DJ

Que lui (ou vous) manque t-il ?

• 47 réponses
  • 13 participants
  • 3 665 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Que lui (ou vous) manque t-il ?
C'est parti dans une discussion sur Traktor Pro. Comme c'est HS d'y parler de Cross, je crée un sujet ici pour y poster ce que j'allais mettre.

Je suis probablement un peu naïf, mais il manque quoi à Cross DJ ? A part les stems qu'à ma connaissance, seul Traktor offre. Il me semble qu'il a déjà tout ce qu'il faut pour faire du mix et remix poussé :
- jusqu'à 4 decks
- sampleur(s)
- points cue / hot cue
- synchro / beatmatch (certes perfectible sur les morceaux à tempo variable)
- accepte n'importe quel contrôleur qui envoie du MIDI
- gestion assez poussée de la collection, gestion des playlists, playlists intelligentes, mode "préparer" et automix...
- Mix vidéo
- effets
Bon, il ne prend pas les VTS/VSTi. Peu le font. Côté synchro timecode, je ne sais pas trop, mais pas mal de monde a l'air de l'utiliser ainsi, alors :noidea:

Enfin, moi je suis très loin d'être arrivé à ses limites. Mais je suis un peu un DJ en culottes courtes. Les seules choses qui me feraient songer à switcher, c'est la synchro Maschine (pour l'instant, l'intégration d'Ableton link est une blague) et éventuellement les VST. Et le fait que le S5 corresponde exactement à mon approche là où je bricole avec des surfaces de contrôles pas DJ avec Cross (Maschine JAM notamment).

[ Dernière édition du message le 23/04/2018 à 16:11:48 ]

Afficher le sujet de la discussion
41
Citation de gontie :
https://www.digitaldjtips.com/2018/10/mixvibes-cross-dj-lives-cross-dj-4-is-coming-soon/

Apparemment la version 4 de Cross DJ serait en beta privée, à voir si à long terme c'est un bruit ou si quelque chose en sort....

Mais si la même quantité de contrôleurs est supporté que la version actuel, c'est le flop garantit...

C'est le nombre de contrôleurs inclus qui fait le succès d'un soft maintenant ? :8O:
42

Citation de spark

C'est le nombre de contrôleurs inclus qui fait le succès d'un soft maintenant ?

je pense que oui .

En tout cas pas de beta pour ceux qui ont une licence

[ Dernière édition du message le 09/11/2018 à 19:27:26 ]

43
Will >> j'utilise VB cable, c'est bien

en revanche tu cumules les latences, et faut avoir un PC qui galope pour faire tourner un VST Host + Cross + les plugin le tout à une latence qui marche en mix !

Cross 4: j'ai téléchargé la bêta privée, faut que j'arrive à passer un peu de temps à tester

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

44
ah, je suis curieux ;)
45
Merci Chris. Je vais essayer. :bravo:
46
:bravo:
J'avais essayé avec Cantabile.

Je crois que Carla a une version windows aussi

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

47
Bonjour à tous , je suis débutant je viens d’acheter ma platine pioneer DDJ-RB avec son logiciel rekordbok. Voilà mon problème , je n’arrive pas à installer de musique sur le logiciel, aucune n’arrive à être dessus. J’en suis perdu sur ce logiciel... je l’ai installé sur un MacBook Pro. Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît. Merci !
48
hello. Ta question n'a pas grand chose à faire dans un sujet sur Cross de MixVibes. Va plutôt voir là :
https://fr.audiofanzine.com/surface-de-controle-dj/pioneer/ddj-rb/forums/