[News] Mixvibes CROSS
- 70 réponses
- 24 participants
- 6 980 vues
- 20 followers
Anonyme
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
Denfert
Citation : En quoi mes interventions relèvent de la provoc?
Citation : Alors toujours aussi mauvais ce soft?
non non c est sur ce post relève d'une argumentation sans faille.
Quant à l'argument des "accords commerciaux",les forums d'Audiofanzine ne seraient pas ce qu'ils sont si on était pas clean. Mais c'est tellement plus facile comme argumentation.
Nous sommes sur une mailing forum. Donc restons en là, merci
"a bon entendeur"
jiel007
Citation : oui, c'est vraiment evident quand on voit ces messages sur les differents posts... ça ne veut pas dire que CROSS est le meileur des softs non plus....
tout a fait d'accord.
On a le droit de ne pas aimer, on a le droit de faire des commentaires sur ce que l'on aime et ce que l'on aime pas, mais c'est complètement abusif de faire des commentaires de ce type un post sur deux
Pour en revenir a CROSS, ce logiciel a des avantages et des inconvénients comme n'importe quel autre soft, on est là pour en discuter.
Kydjoo
Citation : ce logiciel a des avantages et des inconvénients comme n'importe quel autre soft, on est là pour en discuter
Tout a fait d'accord avec toi.
Les + (pour moi):
_une très bonne ergonomie générale
_Stabilité du soft
_Qualité de l'analyse des bpm (bien meilleure que sur traktor, je mixe souvent broken beat et traktor y comprend rien alors qu'avec CROSS ca passe souvnt....)
_La médiabase qui est un régal à utiliser.....
_Le soft est lisible sur mon macbook
Les - (pour moi):
_Que deux platines
_Pas de sampleurs
_Pas de beatgrid (qui lorsqu'il sont bien utilisés peuvent être tout de même utile)
Comme dit dans un autre post, l'absence d'effets ne me gêne pas, je préfère utiliser ceux de live via un routing audio (jack) ou ceux d'une efx-1000.
Hors sujet : Après je précise que je ne suis pas du tout lié par contrat avec MV (comme çà c'est dit ) et que je ne pense pas que le forum MV soit censuré (vu le nombre de soucis qui sont résolu ou pas via ce forum..... contrairement aux affirmation de vous savez qui....
niko_bigibang
Citation : _Pas de sampleurs
sa devrait arriver (juste apres le midi learning ) et pour les 4 platines il me semble que c'est prévu
clyde74
Citation : sa devrait arriver (juste apres le midi learning ) et pour les 4 platines il me semble que c'est prévu
c'est des sources officielles??? si c'est prévu pour quand??
le prix devrais rester le même?
Kydjoo
Sinon pour le sampleur, les gars du forum mixvibe m'ont assurer que cela viendra un jour, mais quand ?
Pour le prix, je pense qu'il ne bougera plus, les updates seront gratuites si j'ai bien compris. C'est pourquoi, j'avais fait le choix d'acheter ce logiciel en janvier au moment du prix de lancement même si pour l'instant il ne correspond pas encore à ce que j'attend d'un logiciel de mix
(Alors pour ceux qui vont me dire, porquoi ne pas avoir acheter Traktor, ben, en fait sur un mackbook Traktor pro est vite pénible à utiliser pour cause de mauvaise gestion de l'espace sur l'écran... et puis, j'ai fait des essais de calage sur les deux logiciels et ben c'est Cross qui s'en sort le mieux à mes yeux)
clyde74
j'avais pensé à faire le même choix mais j'ai déjà fait ça pour serato et maintenant je me mord les doigts De plus j'ai eu traktor pro pour 99€ ...
[/quote]en, en fait sur un mackbook Traktor pro est vite pénible à utiliser pour cause de mauvaise gestion de l'espace sur l'écran... et puis, j'ai fait des essais de calage sur les deux logiciels et ben c'est Cross qui s'en sort le mieux à mes yeux[quote]
de quoi tu parle ?? c'est quoi la mauvaise gestion j'ai aussi un macbook et j'utilise traktor pro et je vois pas du tout de quoi tu parle...
en plus j'ai fais le même test que toi avec les deux softs et j'ai trouvé que traktor étais beaucoup mieux (normal CROSS arrivait même pas a caler les 2 même morceaux ensemble). j'attend une nouvelle version de démo pour réessayer.
Kydjoo
Pour le calage, ben moi je préfère corriger le calage sur Cross (en utilisant le plus et le moins) que sur traktor avec la barre "sync" au dessus de la forme d'onde (désolé je ne sais plus comment elle se nomme).
Après, je pense que TRaktor a une longueur d'avance au niveau des fonctions mais ce qui a vraiment fait pencher la balance c'est la possibilité d'avoir un contrôle vynil pour 99 Euros, l'ergonomie du soft et la facilité d'utilisation de la médiabase....
Voilà, j'espère ne pas passer pour un intégriste de Cross dans mes posts car c'est tout le contraire, j'aime bien ce soft et j'aime bien le voir grandir...
MarshalPat
Citation : soit ce forum est tenu par des constructeurs qui ne sont la que pour faire leur promo et faire taire toutes critiques, et ce forum n'est que le prolongement du forum verrouillé de la boite concernée,dont je suis d'ailleurs client. A bon entendeur
Des propos inadmissibles dans le but de nuire. C'est un zéro pointé pour ce parasite.
Je ne m'en suis jamais caché ici, je suis un complice de Mixvibes et j'assume. Il n'y a pas de censure au sens ou des sujets relatifs aux produits sont interdits sur le forum de Mixvibes. On remplace automatiquement le mot "merde" par "cambronne" ce qui donne pour un énervé "votre logiciel c'est de la cambronne". C'est tout. Les spams sont virés et oui il y a des modérateurs et un administrateur, le tout fait un forum vivant et utile à la communauté des utilisateurs.
On devient désagréable évidement lorsque l'on écrit qu'il n'est pas question de remplacer un code perdu ou d'accepter qu'un utilisateur sans license squatte le forum pour ses problèmes dus à sa version warez.
Pour ma part j'ai la conscience tranquille!
- < Liste des sujets
- Charte