Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mixvibes Cross
Photos
1/19
Mixvibes Cross

Logiciel DJ de la marque Mixvibes

Prix public : 129 € HT

Sujet [News] Mixvibes CROSS

  • 70 réponses
  • 24 participants
  • 6 943 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion [News] Mixvibes CROSS
CROSS, logiciel de mixage compatible Mac et PC, est maintenant disponible en téléchargement payant sur le site de MixVibes.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Info en provenance du forum de mixvibes :

cross et dvs sont des produits totalement differents et il n'est en aucun cas question d abandonner mixvibes 7

je possède CROSS et j'en suis extrêmement satisfait. le seul plantage grave que j'ai eu, c'est en utilisant la vue itunes qui m a fait planter cross a cause d'une librairie itunes qui avait buggé. à part ça, tout a toujours été parfait.

sinon pour greg, ce sont des bugs connus corrigés dans les dernières mises à jour. Il faut aller jeter un oeil de temps en temps sur le site mixvibes, les updates sont gratuites donc autant en profiter. Traktor pro est effectivement pas mal, mais avec un prix double par rapport a cross, ya pas photo
32
J'était à deux doigt d'acheter traktor, quand je me suis decidé à acheter une rme multifacII plus de rpm en stocks).

Je n'ai pas recu la rme encore mais si elle ne resoud pas mais souci avec dvs je prend trktor direct.
33
Tout dépend, c'est quoi le problème avec dvs. Va voir sur le forum mixvibes pour de l'aide, la plupart des problèmes sont dû à des mauvaises config windows, des pc vérolés pas optimisés etc etc ...

donc si ta un pc pas net, changer la carte son ne changera pas grand chose. Changer de soft non plus d ailleurs
34
Re et bien c est simple j ai fais la derniere mise a jour cest toujour la meme histoire quand je fais des boucle ca clic toujour c est normal qui es des petit bug comme ca il est tres jeune comme logiciel a vrai dire j ai plus de temp a perdre je veut un logiciel qui mache sans aucun petit pou mini probleme j ai trouve c est traktor pro en + tu peut changer le mapping quand tu as un vci 100 ou autre voila j arrete de faire de la pub
sinon j ai une rpm (rme) a vendre a voir sur audiofanzine
35
Bon dommage que tu ne prennes pas le temps de régler ton problème, mais il est quand même bizarre car avec la dernière update, je n'ai plus aucun souci même au niveau des loops.

Le problème peut venir d'un réglage de carte son ou d'OS
36
Je viens de relire mon message l'orthographe est scandaleuse!!!! excusez moi!!

Sinon j'ai encore espoir dans mixvibes.

En fait je viens de capter comment ils fonctionnent et ca m'a l'air très bien en fait.
Les gars sortent un log pas cher et pas du tout aboutis, (ou en partie seuleument) et le font évoluer upgrade après upgrade, en écoutant les retours et souhaits des utilisateurs. Ca c'est super cool je trouve. J'avoue avoir était très très décu au vues des gros problèmes de config au début qui ne sont d'ailleurs toujours pas resolus.
J'ai laisser tombé depuis environ 3 semaines et j'ai fini par commander une rme qui devrai me résoudre les problèmes de latence (enorme) dus à la pietre qualité de l'U46.

Je patauge avec dvs et voilà que cross arrive, il parait que tout est plus "avancé" que dvs? Ca veut dire quoi? dvs ne l'est pas trop c'est ca?

bref à suivre
37
Ah ca, la latence, c'est compliqué de trouver le meilleure réglage pour la plus basse latence.

pour ta rme, je te dis bravo car ce constructeur sort vraiment de très bon produits selon tous les avis que j'ai pu lire et entendre.

Pour ton problème de latence, quelle est la config de ta machine ? est ce que tu as essayé de mettre le driver de l'u46 à jour, a priori ca peut aussi venir de là.

sinon pour revenir au sujet, je vois dans la news qu'un pack CROSS RME va voir le jour, tu as donné des infos a mixvibes ou quoi ? :mdr:
38
Jiel mon pc est neuf (decembre).

C'est moi qui l'ai assemblé avec des composants performents et il n'y a que dvs et sounforge sur le disque dur.

Le bug le plus lourd avec mixvibes c'est le calibrage des disques. J'ai peté les plombs plus d'une fois. dvs a déja marché nikel meme après un arret de l'ordi, mais deux ou trois jours tout au plus.
Tu fermes ta session un soir ou tout marche bien, tu éteint ton pc, tu réveille de bonne humeur et décide de faire mumuse et voilà dvs qui oblige un calibrage disque car le seul son que j'ai dans mes enceintes et le bruit du timecode. Sur-ce je calibre mais ca marche pas. Je reset une fois et ca suffit souvent mais des fois ca veux toujours pas et la c'est parti pour la galère....

Sinon en fonctions c'est le master tempo en mode vynil qui n'est pas du tout au point. il est clairement inutilisable (pitch "fou" et latence XXXL)

Sinon en vynil absolute ou all relative pitch "speed" jamais de bug pendant que je joue. Si les boucles en all relative, gros bugs tout s'arrete ca siffle et tout faut tout fermer...

Par rapport à la rme j'attend d'elle surtout une latence qui me permette de scratcher parcequ'avec la U46 meme en absolute bonjour le retard??? Et puis le protocole rme doit etre un peu plus stable que l'USB de la U46 je pense.
39
Un pack CROSS RME dans quelle news tu as vu ca et de quelle rme il s'agit la rpm n'est plus fabriquée à mon grand desespoir, j'ai la multiface en commande.

Greg75 je t'ai appele pour ta rme mais tu vend pas la catre pmcia séparée et il me faut une pci dommage.
40
Cette news la : /logiciel-dj/mixvibes/cross/forums/t.327797,news-namm-nouvelle-gamme-mixvibes-cross.html

elle date du NAMM donc c'est tout neuf. Il font une annonce CROSS RME avec une RME RPM incluse.

il n'y a pas de prix, mais vu combien coute la carte seule, le pack sera assez cher je pense.

pour greg, la version que tu utilises est une release candidate (beta publique) donc il ne faut pas non plus demander a une beta d'etre au top