Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mixvibes Cross
Photos
1/19
Mixvibes Cross

Logiciel DJ de la marque Mixvibes

Prix public : 129 € HT

Sujet [News] Mixvibes CROSS

  • 70 réponses
  • 24 participants
  • 6 944 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion [News] Mixvibes CROSS
CROSS, logiciel de mixage compatible Mac et PC, est maintenant disponible en téléchargement payant sur le site de MixVibes.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51

Citation : Ça veut dire que si tu utilisait un mixer externe et que tu veux utiliser un mixer interne, tu dois réinstaller ton logiciel?

c bizarre non?


:mdr: :mdr: meu nan, il te suffit de passer en mixeur interne dans les options. Ptichampy voulait dire que sa pouvait sa configurer a l'installation.
52
C'est exactement ca Niko :clin:
53
Alors toujours aussi mauvais ce soft? :volatil:
54

Citation : Alors toujours aussi mauvais ce soft?



ce qui est dommage c'est que l'on peut pas tester le mode MIDI... il aurait pu faire une démo qui s'arrête au bout de 30 minutes.

En plus je viens de me rendre compte que le soft est passé à 200€. ça fait le même prix de traktor pro. Pour quelqu'un qui utilise que le MIDI ça fait cher CROSS surtout qu'il y a que 2 platines et pas d'effets.
55
Mais il me semble qu'il y a la carte son :???:
56

Citation : Mais il me semble qu'il y a la carte son



Ben je crois pas non.... la carte son ne m'intéresse pas puisque je voulais l'utiliser avec l'OTUS de EKS.
57
Ok :bravo:
58
Aikah,
On sait que tu es payé par serato pour aligner autant d'insanités sur un produit que tu ne connais même pas, dans une pure stratégie de descendre la concurrence (stratégie mesquine bien propre à ton produit), mais apprends à être moins hautain et impertinent, après on pourra peut-être parler.
59

Citation : On sait que tu es payé par serato pour aligner autant d'insanités



oui, c'est vraiment evident quand on voit ces messages sur les differents posts... ça ne veut pas dire que CROSS est le meileur des softs non plus....
60

Message de modération : Bon, Aikah, autant la critique peut être constructive, autant tes interventions ici ne relèvent que de la provoc. Tu n'aimes pas le soft mixvibes, on a compris. Donc, soit tes interventions sont mesurées et argumentées, soit tu passes ton chemin. merci

Tu as déjà été prévenu à de multiples occasions que ton attitude insultante n'était pas de mise ici. Ceci est donc le dernier avertissement