Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor DJ Studio 3
Photos
1/2
Native Instruments Traktor DJ Studio 3

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Peut on synchroniser ableton et traktor?

• 55 réponses
  • 7 participants
  • 5 553 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Peut on synchroniser ableton et traktor?
Slt a tous

la question est dans le titre :clin:
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : Par exemple pour les caler
oui je sais tu peux quand même les caler comme des vrais, si tu veux...

Tu donnes la réponse toi même ça ne change rien au calage par rapport au vinyl normaux :P:
42
L'important ca reste l'audition sinon..une bonne paire d'oreille et de l'entrainement car c'est cerebral d'analyser les tempos

mais c'est sur que si tu prepares bien tes marqueurs tempores, c'est bien +précis pour faire un set en public, tu gagnes un temps précieux(plus la peine de plonger ds son bac de vynils

alors apres si ableton s'associé a native pour greffer des parametres hybrides...ce serait trés interessant

sinon bein pour torq...aprés pleins de forum, il m'inspire pad vraiment confiance, ca semble fragile,
j'attend de voir traktor scratch...
43
Traktor en audio unit :lol:
44
Je viens de tester Torq + Conectiv + vinyles timecodés en public...
un pur régal ! ça bronche pas !
et le Rewire avec Live + l'intégration VST + le Midi learn pour controler les effets avec un petit controleur sont une bénédiction !!! et Torq est le seul logiciel DJ à proposer ses options d'ailleurs !!!
c'est une merveille ce prog !!! il est super claire, super beau, très ergonomique et rapide...
de toute façon, il cartonne aux States ! il est tout fraichement débarqué en Europe !!! pour 300 euros, il est imbattable mais LARGEMENT !!!!!
45
Cool.

Citation : Par exemple pour les caler
oui je sais tu peux quand même les caler comme des vrais, si tu veux...

Tu donnes la réponse toi même ça ne change rien au calage par rapport au vinyl normaux

ouh toi t'as du niveau...
tu peux aussi les caler grâce au logiciel, automatiquement, ce qui simplifie pas mal les choses (même ma femme arrive à mixer avec traktor alors que le seul truc a elle dans la pièce du HS c'est une machine à coudre)

et ce n'est pas la seule chose qui facilite le mix...

quand à scratcher avec autre chose qu'un "vrai" disque, c'est carrément du blasphème
46
En tout cas via live 6 c'est un regal de remixer une compo

ce qui m'aurait bien plut c'est de bosser a l'instinct via traktor et d'affiner avec live

ca va se faire ,je le sens, ableton est trés en vogue depuis quelques temps
47
C'est pas nouveaux mais ça popularité est à "contagion lente" curieusement...
faut dire que les premières version étaient un peu light niveau édition
48

Citation : même ma femme arrive à mixer avec traktor

pareil ! :bravo:
49
En tout cas, ableton s'oriente de plus en plus vers les dj's je trouve
50
C kler, surtout depuis la sortie de Torq qui est conçu pour fonctionner en Rewire avec Live !!! :bave: :aime2: :humm: