Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor DJ Studio 3
Photos
1/2
Native Instruments Traktor DJ Studio 3

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Peut on synchroniser ableton et traktor?

• 55 réponses
  • 7 participants
  • 5 555 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Peut on synchroniser ableton et traktor?
Slt a tous

la question est dans le titre :clin:
Afficher le sujet de la discussion
51

Citation : :mdr: sacré audio form...tu bosserai pas pour m-audio par hasard :bravo:

hé hé :clin:
52
Lol, non ! mais j'ai testé traktor 3 et maintenant Torq ! et ya pas photo entre les 2 !!! Torq est vraiment plus agréable sur tous les plans !!! surtout avec les vinyles timecodés !!! c'est un pur délice !!! :bravo2:
53
Bon alors...............................

Peut on synchroniser ableton et traktor?

OUI ou NON :violent: :violent: :violent: :violent:
54
Pourquoi se faire _____ avec Traktor alors que l'on peut tout faire dans Live. Mixer, remixer, composer.... Il suffit d'avoir une bonne interface, un ordi assez puissant, et passer un peu de temps à slicer ces morceaux...

Less is more

55
Ca depend ,il n'y a pas de possibilité de vst facon reaktor-vst par exemple(un peu dommage) ni meme de protocole rewire inséré dans traktor
actuellement ableton bossent avec les gens de max msp..ils risquent donc d'implanter la norme osc(midi avancé)...j'aimerais bien pour le resampling

sinon torq et traktor ne bossent pas dans la meme cour..les objectifs et les attentes sont differentes ,
56
Tu vas pas pouvoir les synchroniser par le rewire (traktor comprends pas)
tu vas pas pouvoir non plus les synchroniser par la midi clock (celle de traktor est mystique).

Tout ce qu'il te reste a faire, c'est d'utiliser Live comme 3eme platine (ou 5eme, ca depend combien t'en as dans traktor). Il existe une extension, PushAndPull, ca sert a rajouter des fonctions pour le tempo et pour le pitch bend dans Live, comme ca tu pourras mixer avec.

En plus, si Traktor trouve le bon BPM (ce qui arrive ptet 85% du temps), t'as juste a le faire coincider avec celui de Live et caler le tout avec l'extension PushAndPull. Je mixe comme ca, c'est très efficace