Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro 2
Photos
1/107
Native Instruments Traktor Pro 2

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 99 € TTC

plus de mises à jour depuis le 13.10.2016 ?

• 101 réponses
  • 15 participants
  • 6 225 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion plus de mises à jour depuis le 13.10.2016 ?
Bonjour,je me pose la question concernant les mises à jour de traktor 2.
Native Instrument nous à habitué à faire plus souvent des mises à jours or là ,plus rien depuis novembre 2016.
J’espère que cela ne cache pas un abandon du logiciel.Si quelqu'un à une info car il reste des choses à améliorer et des petit bug à corriger.

have a nice day ;)

[ Dernière édition du message le 29/07/2017 à 12:11:15 ]

Afficher le sujet de la discussion
91
Citation de houselover83 :
Citation :
C'est comique de dire que le son Serato est meilleur

icon_facepalm.gif le son plus ''chaud'' j'ai dis!plus de ''rondeur'' et peut import d'ou ça vient,les clients n'ont pas de 'daw' dans les oreilles pour comparer!

Mais les clients ont souvent un son de merde à la maison et dans la voiture avec des basses et des aigus boostées au détriment des médiums :-D
92
Citation :
Mais les clients ont souvent un son de merde à la maison et dans la voiture avec des basses et des aigus boostées au détriment des médiums :-D

ou pas,a moin que dans les maserati y'a un son de clio.........

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T

93
oui, c'est vrai que le "probleme" n'est pas comparable avec un DAW, on peut prendre les differences de "traitements de base" comme le grain d'une table et y a donc bien des differences de rendu...
mea culpa d'avoir ramené le sujet là-dessus, c'est moi qui me suis enflammé;)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

94
ATTENTION Si la mise à jour 2.11.1 est installée sur un windows 32 bits,elle effacera votre programme et ne pourra s'installer.
vous serez obligé de ré installer traktor et au revoir vos réglages,point cue,collection,etc...
icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif

have a nice day ;)

[ Dernière édition du message le 18/11/2017 à 14:48:49 ]

95
Pour ce qu'elle apporte... C'est bien dommage.

96
C'est en effet dommage, parcontre mixer avec un OS32 bit en 2017 c'est un peu fou malgré tout...
97
pourquoi? si le traktor demande pas énormément de ram, donc pas besoin de plus, si la personne ne fait pas de jeu video en meme temps et du firefox
98
Y'a quand même plus vraiment d’intérêt à rester en 32 bits. Mis à part si l'ordi date un peu, autant aller directement sur du 64 bits, ça coûte pas vraiment plus cher.

99
Citation :
C'est en effet dommage, parcontre mixer avec un OS32 bit en 2017 c'est un peu fou malgré tout...

et pourquoi ça?....si ton OS marche trés bien,quel interet de changer?????.....perso mon 13 tourne parfaitement sous maverick avec traktor 2.6.5!....lol je prend ma tunes je passe du bon son et mais mix sont cool.

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T

100
oui maintenant tout OS est 64 bit mais des vieux dual core et autres peuvent faire tourner traktor donc si la personne a pas besoin de plus pourquoi racheter du matos (meme si on gagnera en temps d'analyse des tracks pour le reste pas d'avantage pour traktor)